Millim 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 1100 gsxr de 87 avant:pendant:après:et des fois comme ça aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 simpa ton gex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un bon viens bloc...y a que ca de vrai mais je te bat,ma chiotte,elle est de 85 mais joli petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Un Gex version Mad Max J aime bien le style de ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 simple et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci les gens! un petit topo vite fait:-1100 gex de '87 (bloc 1052cm3)-110000 km-pot full barouf arrow (+pot vide café racer trouvé sur ebay)-fourche inversée de '91-jante ar de '91 (pneu en 180 au lieu de 160)-coque ar 250 rgv (+coque café racer fait maison)-phare 500 cb-peinture bombe noir mat a l'arrache (made in castorama)-faisceau électrique simplifié (plus que le compteur de vitesse, pu de voyant...)-gain de poids estimé 20 à 30kg-passage au banc de puissance: 117cv, un peu léger: mémé commence à avoir de l'arthrose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une petite tof de mon bol:et quelques stickers qui vont orner la brèle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 yesss un bon vieux moulin a huile !!très sympa ce gex !dans les deux version dailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sympa la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 faut savoir qu'à la base ça ressemble à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je vais faire mon casse c...... mais les stickers west coast chopper, je vois ça plus sur un chopper que sur une Gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouai mais j'aime bien le style! au pire je peux juste coller la croix sans les écritures. faut voir... en tout cas le rouge brillant sur du noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouais, pourquoi pas!!! Mais j avoue que le rouge sur le noir mat , sans les croix de malte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites