Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours641

quels pneus ???

Messages recommandés

Salut tout le monde

alors je vais commander des jantes en 7.5 / 17 et je souhaite savoir quelle monte je peux mettre dessus de façon a ce que ça face légèrement
tendu et bas

merci thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poloman

merci en effet on m'avait deja parle de cette monte mais ces pneus sont pas facile a trouver ou du moins vachement cher
a moins que tu connaisse un bon plan

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les trouve sur internet pas trop cher Wink regarde sur le site anglais de racer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 123 pneus les P-zero nero sont à moins de 90€. c'est loin d'être cher et pour avoir commander les même (sauf qu'ils étaient à 100€ !!), ils sont plutôt bon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regle general pour les ET c'est soir du 35 ou du 40 apres pour ce qui est des pneu les 205*40*17 sont plutot pas mal apres pour ce qui est le controle appelle un controle technisue et demande les correspondance il te les indic par telefone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ba ba .. pour les ET, y'a pas de entre tant et tant, quand tu achetes des jantes normalement plusieurs modèles existent et tu peut chosir la largeur de la jante et donc l'ET ...

bref, il faut savoir que les jantes ne se prennent pas au hasard à ce niveau la parce que ET trop faible = risque d'avoir des jantes qui ressortent trop et la pas bon niveau flic etc ...et ET trop grand et la risque que l'intérieur de la jante touche l'amorto et donc impossible de rouler braquer etc ...

bon après je sais pas trop comment sont foutu les trains sur golf 3 je te dirai ce soir quand je serai rentré un pote a mit de belle roulettes à déport sur la sienne et elle arrivent à fleur d'aile avec flanc tendu je te passerai des photos et les dimensions Wink

après pour le CT tu met des jantes d'origine et puis voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...