fab47 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon bin comme certain le savent déja, j ai fais l acquisition d un petit 1303 de 1973, p'tain plus vielle que moi, avec une petite restau a faire dessus, mais bon m en fous j 'suis CONTENT Donc au rythme ou j avance avec mes caisses sortie prevue le jour de ma retraite Non sérieux, pas grand chose a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui mais sans frein ca craint un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Comme je t ai déjà dis, Fab, elle est top Et fais la rouler vite, celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 fab a écrit:oui mais sans frein ca craint un peu quand meme ça sert à quelque chose les freins ? xDbelle tuture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a la fillingstone, tu troue le plancher et tu freine avec les pieds... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu connais la devise du joebar team..."si tu freines,t'es un lache."appliques,c est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites