ad10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour je recherche des pare chocs avant et arriere de la FORD KASPORT ou des pare chocs universels sisceptibles d'etre adaptés ou alors encore des adresses où je pourrai en trouver et je suis preneur de tous conseils pour relooker une ford KA, je precise que je suis novice en Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut voici deux kit complet pour ta ka http://www.fxr-corp.be/KIT/Ford/Ka/ka.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 çà fait pas si mal , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les pare chocs sont magnifiques mais ce n'est pas vraiment le style que je recherche merci a toi pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AAAhhh ben je suis desole de te demoraliser mais je crois bien que c'est les 2 seuls kit qui existe maintenant sinon a toi de trouver un bon carrossier et tu pose un kit d'une autre marque de voiture comme ca tu nous fait une ford ka unique en son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites