Hugogonzalez 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour a tous je vous presente ma clio en prepa. voila laisser moi vaut commentaire bon ou mauvais.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 euh oui. je crois que ta zappé les photos,par ce que moi je suis vieux et ton avatar et trop petit pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah ouai quand meme!!! et ben papy!!! ca te suffit pas l'avatar panneau publicitaire 4x3??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui, mets nous quelques photos et un petit descriptif de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 dsl les gars mai je savais pas commen il fallait faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila et dsl je crois que g foutu un peu de bordel la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ha ben nickel, tu voix c facile de mettre les tofs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je trouve que c'est un tres bon debut. manque encore un petit lissage u peu de couleur et ca sera parfait. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben ca reste une renault, et j'aime pas les renault... au moins c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Yoru et sa tendresse Moi je dis vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on dit:"du moment qu elle te plait".yoru... et moi je dit sympa,beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci a vous meme a toi yoru lol pour vos reponse et la je vien de monter un interrieur de clio rsi je mettrai d tof un peu plu tard ( pas eu le ten d en prendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c sympa, faut voir fini sa me rappelle le temps de ma premiere prepa a l'epoque ou on kiffé tousse le tuning hihi sa rajeuni pas tout sa lol meme si je suis pas tres vieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 allez hop, nettoyage du topic, merci a vous d'éviter de faire du hors sujet, respectez les post de chacun, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 perso ca me derange pas apres faut pas tro abuser c sur. je vous mettrez des photo d un virtuel que g fai sur la clio juste pour vous montrez ce qu il es prevu dessus je fai ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je connais ce pc avant on l'a eu sur un précédent projet, ce qui peut être joli c'est que tu lisses l'arète que tu as sur le pc, ça fera tout lisse et plus sympa. A l'occas je te mettrai une photo tu verras ce que ça peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites