vin's11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut tout le monde j'avais des questions !! pour les jantes BBS j'ai vu que pour certaines on pouvait enlever le déport quel sont les modeles de bbs ou c'est possible est ce que l'on peut acheter des déports plus large j'attent vos réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors comme modéles de BBS tu as: les RM, RS, Le mans, ..... et quelques autres, et oui les voiles peuvent étre changés par des plus larges mais....... les prix des voiles sont en correspondances de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et souvent aussi cher que la valeurs des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 à savoir qu'il y a des jantes en 2 et 3 parties aussi !!! et quand tu changes les voiles etc, faut bien faire gaffe de bien faire les joints et surtout bien choisir les voiles oui car un voile de qualité n'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 okok merci pour les infos !!! c'est cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'avais pas vu .. sur la photo c'est des rm !! et si y'en a un qui en vend j'en cherche .. donc pensez à moi hein mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouais t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites