Richard58 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Les photos sont en dessous de la vidéo http://englishrussia.com/?p=1949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 déjà vue et marlgrès le boulot de fou, toujours aussi vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je n'ai jamais dit que j'aime!!! Mais il y a gros respect pour le travail, j'ai pas mal bossé a faire un moule (2ans) pour faire une coque sur une ducati années 70 c'est le gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Respect pour le taf, apres les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi le truc qui me dérange le plus c'est qu'ils n'ont pas fait un moule mais qu'ils ont recouvert la mousse de fibre de verre. Le mieux aurai été d'enduire la mousse, la polir et tirer un moule des différents éléments (pc av. ar. ailes). Mais sinon c'est déja un sacré "Exploit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouaou c est un boulot de dingue ... il est taré le mec ... je suis pas fan du rendu final, mais chapeau pour le travail effectué ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 l avant me choque vraiment... mais c est vrai que le boulot...pouahh,les hivers sont long dans l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres beau taff, belle finition, mais putain que j'aime pas l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est dommage d'avoir mis cette calandre surtout ca casse toutes les lignes. enorme respect pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si kelkun a du merite c bien lui car un tel projet decoupé c'est kil est blindé doseil et enduite de mousse expansive voila le travail enorme a tout decouper donc respect moi perso du meme avis que kykax maintenant qui est capable de faire un projet comme celui ci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le truc, c est pas le boulot...mais plutot le resultat.tans de temps passe pour arriver a u truc qui apparament ne plait pas a grand monde...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Perso j'aime bien, ça envoi quand meme, surtout l'arrière, réspect au gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouaou...je tire aussi mon chapeau!mais comme vous autres,j'aime pas l'avant :s puis faire ca a une merco il faut vraiment avoir de l'odeille :o surtout sur ce modele la et je trouve que c'est du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites