Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard58

Base merco

Messages recommandés

Je n'ai jamais dit que j'aime!!! Mais il y a gros respect pour le travail, j'ai pas mal bossé a faire un moule (2ans) pour faire une coque sur une ducati années 70 c'est le gros bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le truc qui me dérange le plus c'est qu'ils n'ont pas fait un moule mais qu'ils ont recouvert la mousse de fibre de verre.
Le mieux aurai été d'enduire la mousse, la polir et tirer un moule des différents éléments (pc av. ar. ailes).
Mais sinon c'est déja un sacré "Exploit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou c est un boulot de dingue ... il est taré le mec ...

je suis pas fan du rendu final, mais chapeau pour le travail effectué .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage d'avoir mis cette calandre surtout ca casse toutes les lignes. enorme respect pour le taf thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si kelkun a du merite c bien lui car un tel projet decoupé c'est kil est blindé doseil et enduite de mousse expansive voila le travail enorme a tout decouper donc respect moi perso du meme avis que kykax

maintenant qui est capable de faire un projet comme celui ci ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc, c est pas le boulot...mais plutot le resultat.tans de temps passe pour arriver a u truc qui apparament ne plait pas a grand monde...dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou...je tire aussi mon chapeau!mais comme vous autres,j'aime pas l'avant :s puis faire ca a une merco il faut vraiment avoir de l'odeille :o surtout sur ce modele la et je trouve que c'est du gachis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...