PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 LA vidéo : http://www.autojunk.nl/clips/view/146015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 speciale mais pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sympa, à mon avis elle doit être graaaande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 çà ressemble à une Alfa ou Lancia, c'est osé,,,,,j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime bien moi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 On dirait une Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je trouve ca beau, à mon avis c'est pas pour des petits kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C' est l' avant de la prochaine classe E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je suis FASCINATIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le l'avais loupé aussi... Trés probablement le restylage pour le R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi aussi loupé... J'aime beaucoup la face avant le reste ... un peu mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sa serait une classe e coupé break ou un clk coupé break non ? sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour l' avoir vue en vrai au salon de l' auto, je peux vous dire qu' elle rend nettement mieux qu' en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites