PAULIN111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La p'tite française commence a m'interesser de plus en plus pour mon prochain projet, meme si j'ai déja récolté des pièces de vw... Quelques photos trouvées sur le net en deux deux, pas mal de toshop... A voir ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'aime beaucoup ca change un peu et piii c pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore, en voici un exemple sur base de diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 OUAOU pas mal du tout, fallait y penser . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Excellent le croisé entre le woody et la diane, souvent vu sur base VW, mais le premier que je vois chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 allé choisi, tu veux laquelle . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Celle la!!! Trés belle base pour faire un deuchrods (je ne sais pas si ça ce dit) http://www.leboncoin.fr/vi/79553584.htm?ca=12_s Le bordel ça doit etre pour rentrer le train avant de ford 30!!! Je ne connais pas trop la deuch mais cest a aprofondir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sur une base de ds 19(avec les feux avant simple) ca pourrait dechirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Kykax a écrit: T'as des renseignement sur la deuxième photo?? C'est une caisse de deuch collée sur un autre chassi??? Dommage que le train avant ne soit pas avancé et elle serait parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 un peu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites