nounours641 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben voila tout est dans le titre pour moi un rats cox que je trouve extraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouais,c est marrant...mais avous qu elle serait plus jolie avec une petite peinture sympa et une carrosserie en bonne etat,quelques accessoires bien place. c est un peu comme si tu laissais une grand mere baigner dans sa merde...c est dommage ,elle a vachement de chose a dire et a partager. mais la c est le collectionneur qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MMMMMM ouééé a voir moi perso ca serai peinture noire matt et les jantes poli avec une petite deco by adhesiv kustom et le top koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouais carrement,mais tu la bichonnes,tu refait les point de rouille ou meme tu la transforme comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais tu l aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Persoo c beau mais la c trop moi je dis de l'origine pas de tuning !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homsinera 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nounours64 a écrit:Ben voila tout est dans le titre pour moi un rats cox que je trouve extraa sacrilege, les balais d essuie glace sont neufs euh, ok je sors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 HORREUR la c'est vraiment du gachi, pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites