Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arqamm

[SUZUKI BANDIT] Qstom

Messages recommandés

salut tout le monde cheers

alors voila mon nouveau joujou rien de bien éxtraordinair juste un petit bandit pour debuter ^^

alors je les un peut modifier mais le gros oeuvre va pas tarder je mis mets cette aprem

hier j'ai changeais le phare, que j'ai remplacé par une plaque phare provisoirement avant de prendre autre chose dont je vous parlerais plus tard. en suite j'ai mis un guidon street, parce que le guidon chromé limite bracelet d'origine ne me correspondait pas niveau conduite voiloupour le début et aujourd'hui je me lance dans la construction d'un arriere persso, entierement en mousse avec un selle de compete (un bloc de mousse retaillé), sa va fair mal au c.. pour les long trajet mais c pas grave c trop beau lool donc voila

dessus quand je les eu ya une semaine il y avait deja le pots mig carbone le filtre a air K&N et lepassage de roue airmax
quelque tof avec les modif d'hier

vous l'avait peut etre deja vue elle vien de bayonne ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cbr c'etait un echange qu'ont me proposé contre la civic mais au quel je n'est pas donnais suite car je ne pouvait pas l'assurer

bon passont au chausse serieuse, cette aprem je me suis acharné sur un pauvre bolc de mousse qui ne m'avait rien fait lol ,ce n'est pas terminé, il me reste des forme a creer et a ajouté un peut de mousse pour lui donner un peut de volume
voila quelque toffs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esper que donner lol
ce soir je mis remet je vais essayé de me terminer l'arriere hihi j'adore sa faisait longtemps que je voulais bosser sur un moto ^^ j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...