Kykax11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis passé la voir cette aprem, je suis fan, elle est terrible http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_090713-honda-vt-1300-cx-fury-nouveaute-2010.php http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2010-Honda-VT1300CX-Fury-europeenne-463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est vrai qu'elle est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 apres franchement en photo elle rend pas aussi bien qu'en vrai, elle fait petite je trouve, alors qu'en vrai, franchement, je l'ai vu rouler, je pensait pas du tout que c'était un modèle de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 yep,sympa.je suis pas fan du profil arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vrement magnifique il faudrait juste retravailler l'arriere je pensse qu'un garde boue moin volumineut et une selle plus pitite mono place serait les bien venue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 +1 pareil que Qstom Je vais etre tenter de passer le gros cube avec tout ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ou alors,le garde boue beaucoup plus pres de la roue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'avoue en vrai elle est superbe, l'autre soir kykax m'a trainé de force chez Honda pour me la montrer (car franchement je m'en fou des motos) et j'avoue en vrai, elle est superbe (oups j'ai déjà dit ça .....° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi aussi kykax m'a emmener chez honda... c'est peut etre un signe... lol mais c'est vrai qu'en vrai elle rend encore mieux que la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je prefererais partire sur une harley mais c vrai que des que mais deux d'assurance en bandit seron passé sa me tente bien se petit joujouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis plus sur les bases HD ou triumph,....( anti jap), elle a belle gueule mais avec des modifs a prévoir comme sur tout 2 roues, aprés faut voir la sonorité car si c'est pour avoir un engin comme ça et faire un bruit de zodiac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites