Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

la petite nouvelle de chez honda

Messages recommandés

apres franchement en photo elle rend pas aussi bien qu'en vrai, elle fait petite je trouve, alors qu'en vrai, franchement, je l'ai vu rouler, je pensait pas du tout que c'était un modèle de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrement magnifique il faudrait juste retravailler l'arriere je pensse qu'un garde boue moin volumineut et une selle plus pitite mono place serait les bien venue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue en vrai elle est superbe,

l'autre soir kykax m'a trainé de force chez Honda pour me la montrer (car franchement je m'en fou des motos)



et j'avoue en vrai, elle est superbe (oups j'ai déjà dit ça .....° Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi kykax m'a emmener chez honda... c'est peut etre un signe... lol mais c'est vrai qu'en vrai elle rend encore mieux que la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefererais partire sur une harley mais c vrai que des que mais deux d'assurance en bandit seron passé sa me tente bien se petit joujouuuu Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus sur les bases HD ou triumph,....( anti jap), elle a belle gueule mais avec des modifs a prévoir comme sur tout 2 roues, aprés faut voir la sonorité car si c'est pour avoir un engin comme ça et faire un bruit de zodiac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...