Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nationale7

Et il possible de rattraper une peinture fanée ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Demain je vais acheter un golf, la voiture ayant dormi dehors le capot et le toit on fanée

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des produits ou des technique pour que je puisse retrouver la peinture brillante ?

Ou es que je suis obligé de repeindre ?

Merci d'avance de vos conseils

Je vous met une photo de la voiture



The Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un brillant direct si je dit pas de bêtises ... il existe un traitement chez meguiar's pour raviver les couleurs et redonner du brillant à la peinture mais la je sais pas si sa va le faire .. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez ok avec poloman mais je pense que tu devrais aller faire un tour chez astic pro avant de tenter meguiar's car le prix n'est pas le meme est les produits non plus

a toi de voir
mais j'ai vu astic pro a l'œuvre et pour ma part c'etait bluffant


voila tout Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la c est pas mal attaqué, vu ce que je peux en juger a partir de photos. affraid
Je pense que t es plutot bon pour repeindre que perdre du temp et de l argent pour rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


AAhhh oui ca c sur mais bon si tu n'a pas l'argent pour une peinture tu peux deja essayer
qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ??????

mais ok avec tomtom et oldschool la vu l'etat apparent de la caisse a mon avis ca serait bien evidemment une complete a faire !!!

WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses Laughing

Oui l'argent je l'ai pour la repeindre, mais au cas ou je voulais savoir si il était possible de rattraper on sais jamais lol!

Vous connaissez un carrossier peintre pas trop chère sur le bab et ses alentours ?

The Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a plusieur sur le fofo... lol!
apres tu peux aller voir le carrossier qui est sur la route du boucau le long de la voie ferree,c est ghislain,l ancien ccier peintre de bmw.je sais qu il bosse bien WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en connai un autre c'est celui qui a peint la polo a nana et vous voyez ben le rendu.....

antunes13 sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok merci pour le tuyau les gars Wink

Je vais passer une annonce sur le forum

The Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...