Silva34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et voici pour continuer dans ma serie rats oldschoolnico tu a le choi la tu ve le guidon de laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je kiffe celui de celle qui est au fond poser sur l aile arriere de la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 damien , si tu peux faire l'effort de mettre les images comme il faut , ( tu clic sur la petite icone image, tu colle le lien, et tu clic sur OK, ) merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c bon g enfin compris commen on mettai les foto applaudissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 heureusement ke je t fe voir lol le couz alor ki fait mieux avec les mobylette dans le meme eta ou pir il fodrai faire un concour juste pour rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oldschoolnico a écrit:je kiffe celui de celle qui est au fond poser sur l aile arriere de la golf. alors,je viens le chercher quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 quand tu ve tu vien moi je suis a tyrosse sinon tu attend le rassemblement vw le 6 et je te lamene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu parles sans doute du rasso vv du 1er vendredi de chaque mois,ok,on fait comme ca. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui voila j esserai d amener le rats si elle veut bien demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 arrrrrqqqq,plus qu une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu m as oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites