nounours641 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Eh hop un petit shooting delire au port de saint cyprien en compagnie de mika et sa clio et d'un ami a moi avec son clio kit maxi un bon delire entre pot et de tres jolies photos je pense !!!! un petit aperçu rapide j'essais de mettre un lien dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les jantes a trous de la clio...j'adore(c est de l alfa?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Yessss mister tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je lui ecange contre les miennes... oh ca va,on peu toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 très belles photos, par contre, la clio franchement j'accroche pas, mais alors pas du tout , c bien de mettre des jantes énorme, mais le rendu est proche du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 eh bien mon grand kykax il s'agit du kit maxi de rallye le veritable et il faut savoir que les amateurs de rallye ne posent pas leur voiture comme le tuning mais il preferent les laissaient haute car deja le rayon de braquage avec ce kit est reduit de plus de 50% ENFIN c'est ce qu'on m'a dit et j'ai effectivement pu le verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Allééé la suite maintenant premiere partie et seulement une dizaine de photos et la seconde un peu plus tard http://s1001.photobucket.com/albums/af138/rockola66/?newest=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites