Kykax11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 allez, première petit panne, ce matin, un roulement arrière HS, et changé dans la foulée, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 niquelle cet golf1 hate de voir les jantes personalisées ça devrait le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 news du jour, j'ai enfin un calandre simple phare d'origine, enfin déjà , j'ai la partie centrale, je reçois le cotés et les clip de fixation dans la semaine, me manquera juste le sigle VW et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 allez j'ai décidé cette aprem de réparer la calandre, ... bon en effet, on me l'a donnée, mais elle était ... comment dire ... pas entière ... ça m'a permis de m'éclater cette aprem, entre 2 découpe j'ai pu me pencher dessus, et du coup j'ai reconstitué les parties manquante avec un logo de camping car qui trainait ... mdr (merci nico) ... c pas mal au final, c pas nickel, c pas pourri , c'est juste dans mon style .... old school et home made désolé, j'ai pas pris de photo avant de commencer ... mais en gros, 2 barrettes manquantes et les autre cassées ...outil ???? un poste souder de mon grand père ... il risque plus rien ce poste, c le top car il a bien chauffé ... et 1 peu de patience ... bon je sais, en commander une neuve c'est plus simple, mais c moins marrant, et puis c neuf ... j'aime pas le truc neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a y est, elle est posée ma calandre, et franchement ça fait beaucoup mieu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon, premiere grande route pour titine, ben je ferai pas ça tout les jour, va vraiment falloir régler ce probleme de tramblement , c horible a partir de 110 ... sinon, ben j'ai finalement remis les bbs en 14 pour le meeting de demain, et fais quelque truc débil pour rigoler, les photos demain soir ;°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 peut etre ton equilibrage des roues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 non l'équilibrage est nickel, je viens de le faire faire, le para je pense, ou sinon ben ... je sais pas , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon, premier meeting VW pour titine, elle a bien aimé, elle veux en faire d'autres, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trop le delire tes panneaux !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 héhé, c clair, ils ont bien plu, enfin, a la moitier, y avais pas mal de passionnés renauld en fait, lol, ils m'ont pas du tout aimé, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sans comptez sur les passioné de coolchaine...le rappeur bien sur...et pas la marque de chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 fabuleux vive ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 août 2010 allez, petite motiv du jour, j'ai fini ma calandre, et en attendant le sigle d'origine, je m'en suis fabriqué un sinon, j'ai récupéré des cales de 15mm qui vont me permettre de monter ça :4 bbs de golf3 en 15 (merci sylvain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 7 août 2010 a ben y s'amuse bien le kykax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 8 août 2010 clair !Et c'est tant mieux =)C'est le but rechercher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 août 2010 allez, petit séances épuration de la déco , trop "panneau publicitaire" changement des jantes aussi , merci fab pour le montage des pneus et changement de logo de la calandre pour un VRAI modèle d'origine, lol et au passage petit délire sur une cox a pédales qu'on m'a offerte cette aprem pour mettre sur le toit pour les rasso .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 août 2010 ça rend beaucoup mieux comme ça, puis les jantes de cette couleur ressorte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 août 2010 ...une golf.j aime pas les golfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'adore les golf 1, vieux model mais tjs ac autant de charmes!moi j'aimais bien ac ton logo de calandre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sublime ta golf 1 vraiment belle et la pub ne dénature pas la voiture bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouais et puis changement de roulettes quasi plus rapide que sur un circuit, lol. quand on a ce qu il faut sous la main, c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 août 2010 on a juste frolé la catastrophe avec la rouille, lol en tout cas, merci encore ma poule quelques tof au cox troc 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 titine vendue.... garage tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'attaque la polo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aie aie aie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites