Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 [Golf 1] - mon nouveau joujou

Messages recommandés

allez, première petit panne, ce matin, un roulement arrière HS, et changé dans la foulée, lol

niquelle cet golf1 hate de voir les jantes personalisées ça devrait le faire !!!!

news du jour, j'ai enfin un calandre simple phare d'origine,
enfin déjà , j'ai la partie centrale, je reçois le cotés et les clip de fixation dans la semaine, me manquera juste le sigle VW et le tour est joué

allez j'ai décidé cette aprem de réparer la calandre, ... bon en effet, on me l'a donnée, mais elle était ... comment dire ... pas entière ... ça m'a permis de m'éclater cette aprem, entre 2 découpe j'ai pu me pencher dessus, et du coup j'ai reconstitué les parties manquante avec un logo de camping car qui trainait ... mdr (merci nico) ... c pas mal au final, c pas nickel, c pas pourri , c'est juste dans mon style .... old school et home made

désolé, j'ai pas pris de photo avant de commencer ... mais en gros, 2 barrettes manquantes et les autre cassées ...
outil ???? un poste souder de mon grand père ... il risque plus rien ce poste, c le top car il a bien chauffé ... et 1 peu de patience ...

bon je sais, en commander une neuve c'est plus simple, mais c moins marrant, et puis c neuf ... j'aime pas le truc neuf

a y est, elle est posée ma calandre, et franchement ça fait beaucoup mieu je trouve

bon, premiere grande route pour titine, ben je ferai pas ça tout les jour, va vraiment falloir régler ce probleme de tramblement , c horible a partir de 110 ...

sinon, ben j'ai finalement remis les bbs en 14 pour le meeting de demain, et fais quelque truc débil pour rigoler, les photos demain soir ;°)

non l'équilibrage est nickel, je viens de le faire faire, le para je pense, ou sinon ben ... je sais pas , lol

bon, premier meeting VW pour titine, elle a bien aimé, elle veux en faire d'autres, lol

héhé, c clair, ils ont bien plu, enfin, a la moitier, y avais pas mal de passionnés renauld en fait, lol, ils m'ont pas du tout aimé, mdr

allez, petite motiv du jour, j'ai fini ma calandre,
et en attendant le sigle d'origine, je m'en suis fabriqué un

sinon, j'ai récupéré des cales de 15mm qui vont me permettre de monter ça :

4 bbs de golf3 en 15 (merci sylvain)

allez, petit séances épuration de la déco , trop "panneau publicitaire"
changement des jantes aussi , merci fab pour le montage des pneus
et changement de logo de la calandre pour un VRAI modèle d'origine, lol

et au passage petit délire sur une cox a pédales qu'on m'a offerte cette aprem pour mettre sur le toit pour les rasso ..

ça rend beaucoup mieux comme ça, puis les jantes de cette couleur ressorte mieux

j'adore les golf 1, vieux model mais tjs ac autant de charmes!

moi j'aimais bien ac ton logo de calandre rouge

Sublime ta golf 1 vraiment belle et la pub ne dénature pas la voiture bien joué

ouais et puis changement de roulettes quasi plus rapide que sur un circuit, lol. quand on a ce qu il faut sous la main, c est mieux

on a juste frolé la catastrophe avec la rouille, lol

en tout cas, merci encore ma poule

quelques tof au cox troc 2010

• Créer...