Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sympa Mais elle me dit quelque chose, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle mais pas iconnu cet petit??????????????????? tres tres tres beau jouet que tu as la!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mouais, base assez sympathique, manque juste des sorites laterales, doubles feux ar, mais ca fait chier car y a un abruti qui a virer les photos de la prepa qu on avait faite, . Bonne chance pepere avec et puis je connais un peu la suite , j aime deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et toi fab tu nou présente ta belle kan??? dav ta un joli petit mp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi quand elle sera terminée, donc t as environ deux ans, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 meme pas une tite foto??? ou seulemen au renacrd de vendredi prochian car norm yora les gersois(general vw et flo elegancevw) qui risque de descendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon demain, grosse modif, je change les loquet de porte, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 antunes40 a écrit:meme pas une tite foto??? ou seulemen au renacrd de vendredi prochian car norm yora les gersois(general vw et flo elegancevw) qui risque de descendre!!!! peux pas les hebergeurs sont en maintenance . et puis tu fais comme ton frangin m a dit au dernier rencard tu passes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok je descen dan la semaine récupéré mes jantes de la polo!!!!! je te tien au jus au pire mon frero mamènera la voir ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouias ok mais je bosses j usqu a 20h : 20h30 le soir, donc appele avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah merde.... beh je dirais a christ de tapelé avan alor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mais sinon vendred 6 novembre tu viens avec non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Kykax a écrit:bon demain, grosse modif, je change les loquet de porte, mdr oh putain ,fait gaffe.y en a qu on fini a la casse comme ca...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol , promis, je ferai attention , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on peut faire un peu de modifs pour quel te ressemble le plus possible,quelle soit une partie de toi. ca te va comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 heuuuuuu , nan , promis, je fais pas un truc débil sur celle là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 si tu veux j ai des disques a poncer grain 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est clair magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et le moteur bien sur...ca brille un peu pour moi mais c est beau quand meme,faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 comm ça aussi c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 a oui,tu sens qu elle a une une vie avant,je kiffe a mort. par contre,j en reve mais le probleme c est le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop fan du moteur "or" et sympa la one jaune un ti peu trop rats sur les bords pour moi mais jm le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 allez hop, déjà niveau roulette , les "bbs" de merde en 14 ont dégagé, lol place au 14 tole avec déport inox, et au passage des piti loquet VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi j'préférais les BBS, dslé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah!!!!!!!!!!! Saloperie de loquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu les veux,je pense qui peux te les vendre... si tu pars la dessus kykax,va falloir virer les elargisseurs et me rabaisser tres fortement cette caisse. et c est vrai que sans pc avec le grand spoiler gti,ca peut vraiment le faire. et au passage,le velo vert va pas du tous sur les photos,allez je te debarrasse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai jamais aimé ces jantes là, lol, en 15 ou 16 et avec du déport oui, mais là, en 14 pourri avec 1cm de déport et une finition genre brut de fonderie, franchemnt .... j'aime po du tout, lol et pi je préfère le old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yeah...never die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lol niko , non pour le moment je garde les pc, j'aimerai bien de pc inox pare contre, mais bon .... à 200€ pièce, c pas pour dessuite, lol déjà je vais chercher 2 siege de base pas chere histoire que ça sois propre, et changement du hayon qui est HS , apres on verra quand j'aurai les moyen de me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je sais j ai le meme probleme de ptit pc,trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vous allez me tuer lol j'en avez taxé 2 sur une one que j'avais trouvais au fond d'un champ chez mon grand pere mais ils son parti a la pouelle :/ la pauvre one je l'av depouillé yavé meme les clez dessus encore ^^ a l'epoque je men fouté sa serai maintenan je l'auré reccupéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 putain, j'en ai banni pour moins que ça ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le dernier qui m a dit un truc pareil,il seche encore dans ma cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je suis un boulet je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 allez, ma p'tit créa du jour, un sticker bien rétro, neuf mais usé a fond, ça devrai en interesser certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je sui preneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a ben je m'en serai pas douté, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j ai l original,donc,je prend ma com au passage copieur va...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 allez, voilà quelques photo du jour avec les new stickers , et un p'tit coup de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'aime beaucoup !!! mais elle est tout de meme mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 les trop belle la titine.... mais franchement sur cette caisse le rétro "en croix de malte" est a chier ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et allez !!!!! Elle remet ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 va faire les crèpes au lieu de dire des conneries !! et pi m'en fout, moi je l'aime mon rétro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Kykax a écrit:lol niko , non pour le moment je garde les pc, j'aimerai bien de pc inox pare contre, mais bon .... à 200€ pièce, c pas pour dessuite, lol déjà je vais chercher 2 siege de base pas chere histoire que ça sois propre, et changement du hayon qui est HS , apres on verra quand j'aurai les moyen de me faire plaisir t es blond ou t es con, tu peux pas me dire, j en ai 2 sieges de bases av moi, je te les passe, ca me debarasse un peu le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci mon grand, je prend, pas de soucis , bon, donc bah c bon, j'ai toute les pièce que je voulais pour le moment, restera plus qu'à trouver un hayon propre et les filetés, quand j'aurai des sous, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Kykax a écrit:va faire les crèpes au lieu de dire des conneries !! et pi m'en fout, moi je l'aime mon rétro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites