Hugogonzalez 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous vous rappelez pour ceux qui sont venus à VENLO, on a tous reçu un livre tuning BENZ à la sortie mazette, je viens de le regarder que des belles la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mouais, beaucoup de tuning... J'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi non plus, pas eu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Fred a écrit:Mouais, beaucoup de tuning... J'aime pas trop y a du beau tuning pas du JTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 Phil a écrit:Moi non plus, pas eu .... fallait être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:Moi non plus, pas eu .... fallait être là Ben j' étais là, mais comme je vous ai laissé passer avant, lorsque mon tour est arrivé... Zob, niente, nada, queue d' alle, l' en avait plus le batave !!! Vais me consoler en relisant le n° 00 d' étoiles passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui magazine tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Moi non plus, pas eu .... fallait être là Ben j' étais là, mais comme je vous ai laissé passer avant, lorsque mon tour est arrivé... Zob, niente, nada, queue d' alle, l' en avait plus le batave !!! Vais me consoler en relisant le n° 00 d' étoiles passion !!! c'est pas le bon bouquin pour ça je te le filerai la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Moi non plus, pas eu .... fallait être là Ben j' étais là, mais comme je vous ai laissé passer avant, lorsque mon tour est arrivé... Zob, niente, nada, queue d' alle, l' en avait plus le batave !!! Vais me consoler en relisant le n° 00 d' étoiles passion !!! c'est pas le bon bouquin pour ça je te le filerai la prochaine Pour me consoler, pas besoin de "bon bouquin", moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Moi non plus, pas eu .... fallait être là Ben j' étais là, mais comme je vous ai laissé passer avant, lorsque mon tour est arrivé... Zob, niente, nada, queue d' alle, l' en avait plus le batave !!! Vais me consoler en relisant le n° 00 d' étoiles passion !!! c'est pas le bon bouquin pour ça je te le filerai la prochaine Pour me consoler, pas besoin de "bon bouquin", moi... ne détourne pas la conversation, tu fais ce que tu veux pour te consoler, mon bouquin ne parle que de Mercedes y a bien une ou deux blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites