nounours641 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Allé avant de fermer ce post suite a la vente de la voitureler nouveau proprio un pot est venu me faire une petite visite pour acheter mes jantes et hop en moin de temps qu'il ne faut elles sont montéeset serieusement je suis deg la golf est magnifique avec ses nouvelles roulettesUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c clair, elle est nickel, par contre il a 2 jours pour virer le logo du club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh l autre il croyait qu il allait se ballader avec le logo...oh l autre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 MdrrrrMonsieur kykax cela est deja fait je l'ai enlevé dès qu'il est parti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites