nounours641 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca y est elle est a la maison et elle est vraiment de toute beautééééééé [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah oui joli tuture! propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sympa cette petite Golf.............. mais qu est ce que t as fais de l autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 29 septembre 2009 cool ta golf, elle est déja bien propre c'est clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salop va je la kiff surtout ce petit DSP la et j'espère que t'as toujours les sièges porsche sa pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 yeap,un melange 90th et moderne,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sympas comme caisse c'est koi moteur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 antunes13 a écrit:sympas comme caisse c'est koi moteur????? Un bon petit 1.6l 16s de 100ch A quand de nouvelles fotos nounours ?? Intérieur, moteur, ... Et tu prévois quoi dessus ? IL NOUS FAUT + D'INFOS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu et sur de ce ke tu annonce la kome moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Re effectivement c bien le 1.6l exactement le meme que j'avais dans la golf rouge mais maintenant a dire qu'il fait 100cv j'en c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 eeuuhh par contre je ne suis pas sur du 16s je pense plutot au 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ahhh la c'est plus corect... c'est bien un 1.6 de 75cv.....il y a pas de 16s..!!!!!!!!!!!! et la golf 2 tu la echange contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui je me suis bien separé de la golf 2 pour cette golf 3 il y a un moteur chez un ami preparateur dans la region qui m'attend me mank plus que 200€ et j'ai mon futur joujou sous le capot mais ca ce sera plus tard seulement si cela ce realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 nounour,l'homme qui change de voiture comme de chemise loooool!elle est bien simpas ta tite golf!oh un moteur a 200€ c'est pas chere!et tu dis qu'il est chez un ami préparateur,cela veut dire que le moteur est préparé? alors s'il est prépa jdis qu'elle bonne affaire olalalaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jdm64 a écrit:nounour,l'homme qui change de voiture comme de chemise loooool!elle est bien simpas ta tite golf!oh un moteur a 200€ c'est pas chere!et tu dis qu'il est chez un ami préparateur,cela veut dire que le moteur est préparé? alors s'il est prépa jdis qu'elle bonne affaire olalalaaaaa! apprend a lire il a dis qu'il lui manque 200euros donc il peu tres bien couté 5000euro.... sinon nounours elle est vraiment belle cette golf vivement les photo de l'interieur. Mais elle est pas deja passé ds un mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut non jamais passé dans un mag et effectivement le moteur ne me coute pas que 200€ mais bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est bien un 1.6l 8s mais il a aussi existé en 100ch !!! Le preuve en image : Comme quoi je dis pas que de la merde Bon par contre, reste à savoir si celui qui est sous le capot c'est bien celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bahhh,virez moi toutes ses injections,vive le 1600 carbu double corps;coup de pied au cul assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Yooppp je serais present avec la golf au meeting de capbreton en compagnie de mes amis du underground Je suis dans la region pour quelques jours car ma niece est née a demain les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 cool sa à demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 y a pas a dire les azevs,ca le fait carrement,les change pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je trouve dommage que tu vendes tes bacquets Nounours, perso j'attendrais un peu et ferais un full cuir rouge dans le temps avec ces bacquets là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 +1 ! ils sont vraiment trop beau pour les changé direct sans "finir" l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ils sont beau mais pas confort...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je confirme je prefere les changés contre des sieges de porsche 944 ou 996 en cuir noir car ceux-ci sont des baquets et niveau confort c'est vraiment a chier Maintenant je reflechi car on vient de me proposer un echange de mes sieges contre un golf 2 gti 16s je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah je comprends mieux, tu rentres pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C POOOO DROLE T mezaaannnnn subway ze boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 faut juste rajouter un pti coussin pour faire de la route et l'enlever pendant les meeting c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 si tu veux,je te les echanges contre les miens.lol les echanges pas contre des gti's si le mec ne rajoute pas fric.stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 suite st cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Bon des news un peu j'ai malheureusement quelques soucis avec ma tit golf qui fait des siennes la porte arriere ne se ferme plus mais j'ai regarde apparement sur le net et il y a beaucoup de fois ce cas qui ressort c'est le system qui foire de temps en temps et il faut faire un joint ou changer la serrure apres je vais donc voir et faire poser la voiture en -6 mais pas plus bas et j'ai besoin de conseils un mec me propose un echange contre des jantes porsche telephone en 15" je suis interesse mais vont elle bien allé avec mon style ? je mets une photo et un lien dites moi ce que vous en pensez ??? http://www.leboncoin.fr/vi/76471995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nounours64 a écrit:Salut Bon des news un peu j'ai malheureusement quelques soucis avec ma tit golf qui fait des siennes la porte avant droite ne se ferme plus mais j'ai regarde apparement sur le net et il y a beaucoup de fois ce cas qui ressort c'est le system qui foire de temps en temps et il faut faire un joint ou changer la serrure apres je vais donc voir et faire poser la voiture en -6 mais pas plus bas et j'ai besoin de conseils un mec me propose un echange contre des jantes porsche telephone en 15" je suis interesse mais vont elle bien allé avec mon style ? je mets une photo et un lien dites moi ce que vous en pensez ??? http://www.leboncoin.fr/vi/76471995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben moi j aime bien ces jantes, donc je dirai oui, aprés avec un virtual tu aurai une idées plus concrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi je dirai oui aussi.il te donne les cales avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui il me fil les cales et les jantes sont nikel les 4 avec 4 pneus neufs et si quelqu'un ve me faire in virtual ben je suis partant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ahh,la telephone,tout un symbole,et oui c est jolie.jante typique des sportives des annees 80/90 monte sur 924/928 et bien sur 911 mais en priorite sur les "moteur avant". vas y fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 prend les, pas besoin de faire un montage, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 fonce mais si tu prend celle ci t'as intérêt à rabaisser et vite car déjà t'étais en 4x4, la en 15 sa va faire petite jante et gros espace entre l'aile et le pneu ... prend pour des jantes d'hiver et prend des turbos pour aller sur le golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dans le pire des cas c'est bientôt noêl, tu me les offres pour la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Kykax a écrit:dans le pire des cas c'est bientôt noêl, tu me les offres pour la one dans ce cas la nounours, moi il me faudrait des bbs ou des porsche telephone aussi pour l'hiver hein .. en 15 ou 16 je m'en fous lol pas plus bas que 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon on est en discution car le hik c ke le mec est de paris c loin koi !!! sinon voici un petit shoot de la golf ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jolie.. putain mais tu bosses pas toi tu viens ce soir au rencard j espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non il est en andorrr enfin a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon ca yé enfin du nouveau les jantes arrieres sont enfin changées et ca deboite vraiment a vous de me dire je mets quelques photos et dès que la paye est la je commande 4 filetés pour enfin la posée au sol 9.5 de deport ca ce voit non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tres belle golf, mais j'arrive pas a accroché avec les jantes sinon belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jolie,et oui le deport se voit les azev reste une reference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 eeeuuuuhhhhh non BORBET loool j'aime bien azev mais ca n'en ai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouais,ouais...ca va,ca va... les azev sont pareils,surtous avec le deport arriere.t as plus qu a mettre un logo M a l'arriere. je rigole,change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très mignone cette golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites