Kykax11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sympa ton cab charlou mais les jantes bof bof Non sans dek un beau projet bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci à vous et en particulier à Kykax pour les cholies photos :) Je vais faire un pitit listing de ce qui a dessus : 1-qui avait déjà: feux glace lisse devant et type M3 derrière capote electrique beige (à changer) vitre électrique complet cuir beige vitre teintées (bof) tableau de bord de golf 2 compteur DIGIFIZ (j'adore!!! j'appel ma voitiure KIT maintenant ) jantes en 17" (comme le dit nounours, pas top) le meilleur pour la fin, moteur golf 2 GTI 16S (un bon ptit KR 2-que j'ai fait: remplacement du moulin vu qu'l tournait pas (toujours un 16S avec joint de cucu neuf et merci fabio pour l'allumage ^^) rabaissement avec 4 amortos bien dur comme on les aime :) 3-a prévoir: réglage moteur remplacement de la capote épure du compartiment moteur jantes german en 15 ou 16" refection du siège conducteur polissage et peinture de quelques pièces moteur, cache culbu, collecteur d'admission, alternateur... Autant dire qu'elle est loin d'être fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tes compteurs ressemblent a ceux de la golf 2 gti match,qui etait un serie speciale j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi j'aime bocoup ta voiture mais comme tu la si bien dit il manque bocou de chose a faire!!!! mai c'est deja pas mal d'avoir un cab comme première vw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 heu c pas sa première VW, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah ben voila, merci pour les tophs. Sympas ton cab Chary . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oué Antunes c'est juste ma 7ème VW et si on compte l'A3 c'est ma 8ème caisse merki pour le reste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oldschoolnico a écrit:tes compteurs ressemblent a ceux de la golf 2 gti match,qui etait un serie speciale j adore c'est le compteur de golf match en fait, ya le tableau de bord quasi complet en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est peut etre ta 8eme ma ce sera ta première dans le vrai esprit vw!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non, mais c'est bien comme premiere WV... lol ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mes deux gti était dans l'esprit vw, full stock ! :) mais c'est vrai que pour une première vw... loooool je sors avec toi Yoru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok, viens, il fait bon... lol mais c'et vrai , bon choix... tu verra, WV, c'est bien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pffff,les allemandes c est de la merde.c est mal fini,c est toujours en panne et en plus ca se revend supe rmal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 beh si c'est de la merde donne moi ton hayon de la mk1!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu revvvvvvvvvvvvvves eveille mon ami.je l ai foutu sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super le r32... (on se comprend...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 euh.. non moi yena pas comprendre (jte rappel jsuis blond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Effectivement très beau projet dans lequel tu te lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sympa, rien de plus à faire. La dernière photo, on est bien d'accord que ce sont les même tôles mais élargies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouaipp tres sympa maintenant ce petit cab, reste plus qu a changer le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 28 mars 2010 yess Titoux c'es des tôles élargies que m'a prété Antunes pour voir, trop petit en 14... ou alors faut que je rabotte le carter moteur et que je la pose encore plus...Fab: SALOP !!! loool Elle est heureuse avec moi ma ptite one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu croi q un jour elle reroulera mdr huuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites