nounours641 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 une caisse que j'aime vraiment beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tres clean.bravo au proprio de l eure et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tres sympa manque juste a la posee davantage pour un style german! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J adore ce kit de chez DSP pour la Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je suis content qu'elle vous plaise car normalement fin de semaine prochaine elle est a moi et encore tomtom tu n'a pas vu l'intérieur !!! deux sièges de porsche gt3 recouvert de cuir marron et une coque arrière en fibre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 nounours nounours, tu changera pas toi !! quand tu veux pour garder une caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Belle acquisition que tu vas faire Par contre pour le style german faudrait encore la descendre un peu et mettre des jantes en 9x16" à l'arrière pour augmenter le déport. Et si possible, je dis bien si possible car ça devient très très rare, mettre les caches boulons lisses pour les Borbet A. Au fait, c'est un 1.8l 90ch le moteur ?? Elle me dit quelque chose cette G3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il sont vraiment sympa les sieges avant, elle me dit quelque chose aussi cette g3, elle est pas de couleur bordeaux ou rouge a l'interrieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 euh non rien a voir les gars desole c'est un 1.6l 16s et l'interieur est cuir noir et marron le mec est de chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop rare ce moteur !!!!!!!!!!!! Ce qui fait une plus belle acquisition encore Tu vas voir il tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nounours64 a écrit: deux sièges de porsche gt3 recouvert de cuir marron et une coque arrière en fibre la classe le siege complet est en fibre,je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca y est elle est a la maison !!!!!!!!!! elle est vraiment dans un etat irreprochable !!!! demain je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites