dj!soldat! 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut donc voila ma voiture au debut que je l'ai eu et maintenan et 1 ans apres sa me plaiser pas donc on change moteur et toute la caisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 24 août 2009 dragongreg a écrit:salut donc voila ma voiture au debut que je l'ai eu a maintenan et 1 ans apres sa me plaiser pas donc on change moteur et toute la caisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 24 août 2009 un probleme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 24 août 2009 est la voila 9 moi plus tard avec beucoup de taf a d heure de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut mon chti greg voila enfin elle sort donc pour ceux que je connais il s'agit d'un pot a moi tout le club ou je suis actuellement a bossé dessus et je pense que le rendu est beau il faut la voir en vrai pour comprendre le travail effectué dessus c impressionnant je me permettrais de balancer plus de photos de tout la prepa mais pour le moment on est entrain de lui creer le book aaah au fait il est pas beau mon coffre ???? Moi perso je l'adore et une petite surprise pour mes amis de la region nous venons greg et moi avec ce beau show car pour passer une bonne journee bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ce n'est pas un style que j'affectionne rtous particulierment mais le taff et respectable felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Du jolie boulot, un moteur de fou, et un mec bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tom Tom GO a écrit:Du jolie boulot, un moteur de fou, et un mec bien sympa et le moulbif c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le moulbif,le moulin,le traine charette,le tire boeuf,le moteur quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Yepp je reponds pour lui ilm s'agit du V6 3l de 406 et ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu m etonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites