nounours641 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon eh bien voila je vous presente mon nouveau joujou une golf 2 gti 16s de 90 avec kit g60 jantes 14" oettinger repeinte en blanche et interieur gti one quelques photos faites cet apres midi et a venir tres bientot quelques modifs je compte adopter le style german avec 4 belles roulettes a deport calandre sans sigle nouveau phares crystal et angel eyes et bien sur nouvelle peinture place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 12 août 2009 très belle !! elle est très propre !!! pour le projet j'aime beaucoup mais vire moi ces rétros stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 12 août 2009 tkt je viens de la recup aujourdhui je cherche des retros obus pour tous les jours et pour les rassemblements des retros avec la croix de malte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 13 août 2009 donc ce n'est pas du german..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 août 2009 y part en scette ton projet german... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Juste pour info, le german c est full stock, rabaissé au max avec de jolies jantes. Alors les obus tu peux les laisser de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ben j'aime pas les retros d'origine alors au lieu de denigrer le projet dite moi koi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 13 août 2009 rétros de golf 1 ... lol non franchement si t'aimes pas ceux d'origine les mieux c'est obus mais bon ... moi je remettrai ceux d'origine à ta place ... met les tu verras une fois sur la voiture .. tu verras tu les gardera une fois que t'as les jantes et tout vaut mieux éviter les achats a la con comme sa (excuse moi du terme lol) et bien étudier et se concentrer sur le choix des jantes .. pour pas mettre de la merde quoi et un truc pas trop vu, de bonne qualité et qui colle bien au projet .. et après pour les filetés puis si tu veux faire une complète après .. voila quoi pour le prix des rétros t'as un autre truc sympa c'est cligno glace lisse avec module US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok merci poloman je zieute ca et je change des que possible car franchement les m3 ca fait trop pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 août 2009 vires les retros en vv le danger vient pas de l arriere amuses toi,prend du plaisir et ce qu on en pense tous ,tu t en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila quelques niouzzz je viens de commander un bon petit kit eclairage avec calandre deux phares et un collegue me donne une calandre 4 phares sans sigle avec lisere rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon cet apres midi essai de 4 jantes borbet type a et type t je vous mettrais des photos ce soir des mon retour bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon la, c est deja un peu mieux, pour un german. Et pour les obus, on verra une fois fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 14 août 2009 une préférence pour les borbet T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 14 août 2009 les borbet A et les borbet T sont en kel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon ben antunes avait raison le gars avait des deport trop important donc on annule l'essai et je retourne a la recherche de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 15 août 2009 qu'est ce que tu apelles déport trop importan??? car si c'était du 8" c'est l'idéal enfin voila mon poin de vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 16 août 2009 Non ct du 9 devant et 10 derriere je me suis renseigne et je peux mettre 7 devant et 9 grand max derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben tout dépend de l'ET après aussi .. faut pas s'arrêter à la largeur de la jante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 août 2009 eh ben je cherche tu sais j'y connais rien avant tout fo kje trouve des jantes ki me plaisent lol aaaahh au fait g trouve des retros d'origine donc je pose ca et je prends des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon départ deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 17 août 2009 nounours64 a écrit: aaaahh au fait g trouve des retros d'origine donc je pose ca et je prends des fotos bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut les gens eh ben voila g un gros souci je suis a la recherche d'une assurance mais malheureusement je n'en trouve aucune qui ,veux m'assurer j'ai déjà fait matmut maaf gmf axa une assurance suisse et deux sur le net et voila ce qu'il ressort véhicule dangereux et hyper sportif ce qui veux dire que je ne peux normalement l'assuré que quand j'aurais 0.80 de bonus hors je suis plus jeune permis mais je n'ai que 0.90 je suis entrain de péter un cable quelqu'un a une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 août 2009 perso, je suis chez AGF... et ils m'ont pris la becane pour un prix derisoir!!! a la limite, trouve toi un courtier en assurance et discute avec lui des prix qu'il pourrait te trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 21 août 2009 b moi suis chez direct assurance pour ma golf je suis en jeune conducteur vu ke je vien de recuperer mon permis et je paye 34e par moi et c un gti suis o tier avc bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 août 2009 dans le pire des cas, assure par tes parent, et met toi en 2ème conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 23 août 2009 assurance trouvée ouffff besoin d'aide avant de changer les jantes je voudrais esayer des flanc tendus sur mes jantes actuelle mais quelle taille de pneus mettre sachant que c'est du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 août 2009 14 en combien de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 23 août 2009 c du 7 de large je pensais mettre du 175/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut les gens alors quelques nouvelles fraiches aujourd'hui achat de 4 jantes bbs de polo gti en 15' et mise en place des obus ca avance petit a petit mais surement demain je vais chercher une ligne complete d'origine et a venir soit un interieur en cuir ou 2 beaux baquets je vous met quelques photos prises avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa comme base cette golf, c est dommage qu elle soit conduite par une tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si tu veux des bacquets j'en ai deux OMP tout neuf avec les harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 alor charly tu monte a fontet?? avec ta meilleur amie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Véhicule hyper dangereux et hyper sportif ??? A la rigueur si tu te fais sucer à 130 kms/h au col d'Ibardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 fab a écrit: dommage qu elle soit conduite par une tanche ... J'avais pa lu !!! Mdr, je comprends les assurances maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites