MT13 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut , Je vous envoie les photo de ma fiesta Voila ! Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent car je ne travaille pas alors pas de grosse modif à venir sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai fais un peu de VT par paint lol . Dites se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 perso jtrouve que paint ça deboite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mdr, sympa piant, au moins on voit bien ce que sa va donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 les gens sont simpa ici apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on voit surtout que paint tu maitrise lol ça donne l'esprit en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon j'ai un peu bataillé et j'ai fait ça : en esperant que ça t'ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouaah :D J'avoue c'est pas la meme chose et merci mais j ai jamais toucher a photoshop ou truc du genre... sa se voi lol Je laime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon a part avec paint ça peut etre sympa comme projet. Mis a part le blower, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouai c'est sympa, j'aime beauvoup le vert, chez pas pourquoi sa me fait tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 héhé, une titite fiesta, original le old school sur ce modèle, j'aime bien, lol ça me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai peut etre pris exemple sur qulqu'un Tu m en veut pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 12 août 2009 Voila le desiglage mais la peinture était veille donc il y a des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites