Zookeeper 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les photos et les caractéristiques techniques de la nouvelle Volkswagen Golf (6e génération) sont dévoilées par le constructeur allemand. Vous pourrez d'ailleurs découvrir cette auto au Mondial de l’automobile 2008 à Paris (du 4 au 19 octobre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est très loin le charme des premières versions de la Golf...... C'est une impression où y'a rien qui change dans les nouvelles versions de bagnoles ? Quand je vois la différence entre une Pigeot 307 et 308......doivent pas s'emmerder longtemps les designers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca change pas D'accord avec Benso On dirait qu'ils ont peur de changer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca change pas tellement mais c est sous le capot que ca envoie 1600cc 90ch et 105 ch c est pour les t y kikis 1900cc 130ch 2000cc 170ch et 204ch avec 2 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 laurent133 a écrit:ca change pas tellement mais c est sous le capot que ca envoie 1600cc 90ch et 105 ch c est pour les t y kikis 1900cc 130ch 2000cc 170ch et 204ch avec 2 turbo Et en gazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c est les versions gazout je m interesse pas au essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 laurent133 a écrit:c est les versions gazout je m interesse pas au essence Ah oui, j'avais oublié (tu sais après un dimanche avec Phil...) Bon c'est bien ce que j'ai toujours dis...VW/Audi tire plus de ses moteurs que Mercedes Une 2L avec 204cv d'un côté et une 2.2l avec 136cv de l'autre Et vous me demandez pourquoi je dis que je peux la faire booster ma C200CDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 9 septembre 2008 patx a écrit:Les photos et les caractéristiques techniques de la nouvelle Volkswagen Golf (6e génération) sont dévoilées par le constructeur allemand. Vous pourrez d'ailleurs découvrir cette auto au Mondial de l’automobile 2008 à Paris (du 4 au 19 octobre). Pour ceux qui iront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 laurent133 a écrit:c est les versions gazout je m interesse pas au essence VU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 entre nous, je la préfère nettement de la 5, j'adore l'avant aggressif comme la nouvelle Scirocco par contre l'arrière, j'ai encore dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 De toute façon, la 6 reprend le chassis de la 5 !!! C' est comme le CLC et le CS, on fait du neuf avec du vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai beaucoup aimé la golf, surtout les premières GTI. Si ces voitures restent robustes et fiables, je trouve que ce dernier modèle n'a rien de vraiment nouveau concernant son look... En tous cas, certainement une des meilleures de cette catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca vaut pas un bon v8 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites