Ubersisiarap 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et oui j'ai échangé la 125 contre un quad et comme l'a dit tomtom on s'amuse bien avec ça les photos c'est celles de l'anonce avant que je le prenne j'en ai pas fait encore mais ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 11 juin 2009 un autre félé en 4 roue loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 surtout toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non l'autre qui fait un rafale sur base de xsara ... bon peut etre pas un rafale mais bon un petit mig quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ahhhh je vais me sentir moins seul ici Il a l air sympa Tu va le mettre dans la boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai testé vite fait mais j'ai pas encore de pneus tout terrain donc si j'y vais tout seul ça plante facilement et c'est un automatique celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah oui c est sur, sans les pneux appropriés c est galére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il s'en sort pas mal quand meme mais bon ... lol voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites