Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldschoolnico1

CUSTOM CLUB 64 - [porsche 911t 1970] - c'est ma super titine

Messages recommandés

et voila


c est c est ma deuxieme voiture

et c est mon plus gros projet

911 t de 1970. 2l2 targa.je l ai depuis 7 ans et elle dort bien a l abris.patiente.

c est mon projet de fin d etude... lol!lol!

elle est entierement d origine.c est une version us.


et je vais faire une resto dans les regles de l art mais je suis pas du metier donc je me renseigne...mais je commence a vraiment vouloir attaquer Mr.RedMr.Red
je l ai payer 63.000 franc a l epoque,et on m en a proposer le double 2ans plus tard.il n y a eu que 168 targa vert cette annee la... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
voila d autre photo de meilleurs qualitees.
[img][/img][img][/img]
ca c est la ligne de l auto que je prefere( l aile arriere )
[img][/img][img][img]
vous remarquerez la cerise sur le tableau de bord( c est une image a l epoque cette bagnole, c etais la cerise sur le gateau) lol!lol!

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13904892][/img][img][/img]
l interieur est un fullcuir en tres bonne etat a part le volant et le siege conducteur qui sont abimes[img][/img]
et ca c etais delivre a l epoque pour les voitures dites europeenne a usage commerciale ou utilitaire dans la region de los angeles.
...pas mal le c15 lol!lol![img][/img]
le kilometrage n est pas bon(comteur miles oblige)en fait cette caisse a 150000 klm!!! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres belle j'en ai reparé une il ya quelques mois et ça ronfle super bien. vivement de la voir dehors thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout avec un silencieu inox,ca fait un petit bruit rauque et metallique superbe
en fait,elle a des arbres a cames de 911s,2 triples corps weber avec filtres a air mousses et le volant moteur est allege.a la base la t fait 120ch(210klm/h) la je ne sais pas combien de chevaux j ai gagne(et j avoue c est pas la course ni le but)mais j ai pris avant de l arretes il y a un an 230 compteur comme une fleur(pour les gars de bayonne(entre la 1er et la 2eme sortie de mouguerre sur l autoroute de pau).le rapport poid puissance n est pas mal du tous et le couple de flat six...que du bonheur
mais je vais essaye d aller vite.c est une question de finance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschoolnico a écrit:
y a du boulot mais elle est saine...comme ma golf lol!


c'est sa le principale ! car sinon après t'es vite emmerdé

en tout cas j'adore surtout les fuchs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais.polie mains comme tes jantes s lol!
d ailleur,je pense les faire chrome pendant la resto,c est moins de boulot pour l entretiens( t es pas oblige de te les coltinees apres chaque averse) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain suis jaloux, bon allez je vais me rassurer, je la prefere en jaune Mr.Red
tres tres belle porsche, a bichonner, sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai retrouve un photo de l epoque ou la voiture roulait tous les jours(pour allez au taf)et ou elle ecumait les pistes de france et de navarre avec le club pdf.
admirez le travail des neumatique avec les suspatte d origine...
si je retrouve d autres tofs,je l ai posterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,elle n est pas vraiment belle(peinture complete a refaire et un peu de boulot a l interieur)mais elle est saine et elle marche du tonerre thumrightcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de resto.
petit depoussierage de la 911.je l ai sortie apres avoir enlever les plaquettes a l arriere(etrier bloque a l arriere gauche,rien de mechant).
verification des trains roulants,du plancher, de tous les soubassements,nickel de ce cote la.
pour le moteur,apres un demarrage presque sans forcer ,avec une batterie diesel(le moteur n avait pas tourne depuis presque 9mois),diagnostique;je dois changer un collecteur d echappement,que j avais deja prevu,et le joint du capot de villebrequin et ...c est tous.
a les moteurs allemand du siecle dernier lol! increvable...

a ce propos,est ce que quelqu un pourrait me faire un totoshop et juste rabaisser la caisse...
je suis une buse en informatique et en plus j ai pas totoshop Bouletlol!

le moteur,juste un coup de balayette et ca repart pour 40 ans lol!


et celle la c est juste parce que elle est belle,mais je suis pas objectif,ca fait 10 ans que je la regarde lol!

je dois la rappatrier sur bayonne,et je pourrais m en occuper plus souvent,ca ira plus vite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avance tous doucement(elle est chez les parents a 200 bornes)ca s implifie pas.j ai demonte lesetriers pour un remise a neuf,j en avais un de gripper.a part ca ,j economise pour une prepa peinture complete et la je fais tous faire par un pro,j ai vraiment pas envie e e louper.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres petites verifications hivernales,achat d une covercar respirant pour la condensation (elle couche a l abris mais dehors),la supertitinne va bien est la peinture tres ancienne tient bon et toujours de la rouille superficielle seulement(ouf).


j ai remonte les accessoires d origines que j ai retrouvés
longues portees cibié porsche
sangles de maintien de bagages cuir et malette photo porsche(c est marrant)
j ai aussi un attelage mais lui je ne le monte pas puker faut pas deconner mais je l avais recupere pour la rarete du produit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance, ca avance, par contre si t as plus besoin du moteur, le jetes pas , je recuperes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antunes13 a écrit:
mais sayer tu le rapatrier sur bayonne ou pas encore?


et non,j ai pas d endroit ou la stocker,donc ellereste chez les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux la mettre chez moi si tu veux, une plante verte de plus dans le jardin ca se vera pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ,c est partis...

on la remet en route meme si je refait pas la peinture de suite...
passage chez mr porsche pour achat des pochettes joints etriers,echappements(collecteurs et silencieux)et ainsi que le joint de carter villebrequin que a claquer.



demontage etriers ce w.end pour refaction lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-deux kit reparation etriers
-3 joints collecteur
-1 joints silencieux

85.00 euros(aie,ca pique)

c etais mieux quand personne s interressé au classic y a 10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des p'tite news de la resto...

comme vous pouvez le voir,c est pas tres pratique la pelouse et le sable(putain de landes profonde...mdr)






comme prevu,demontage des etriers arrieres et du silencieux inox en vu d un changement de collecteur gauche.








bon y en a un de mort,c est sur lol!lol!lol!
en tous 1h30 de tafs et on repart,c est pas tres simple mais je perd pas espoir Mr.RedMr.RedMr.Red
je veux qu elle roule cette caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,je me suis attaquer un joint du petit carter du bout de villebrequin(qui fuyait depuis 6 ans maintenant)



il est sous la poulie inferieur de la turbine...simple ShitShit

ca commence par demontage de la jupe acier qui fait office de bac pour le bloc haut moteur,du support moteur arriere(celui de la jupe)



pour pouvoir acceder au fameau carter...caché




c'est le p'tit truc avec 3 ecrous de 10...encu.. Mr. GreenMr. Green

trempage dans white spirit et enlevement ancien joint





avec un joint a 3.20 euros...c est la ruine... scratch


et apres remontage,plus de fuite...
c est une caisse qui a 40 piges mais qui fuit plus et qui ne bouffe pas d huile...

j ai aussi remonté mes etriers de frein arriere mais au moment de faire la purge...a merde j en ai une de foirée cote passager...c est pas bien grave,je ferais ca plus tard au taf avec du matos et des purges neuves...et je devais change mon collecteur coté conducteur mais ils ont eu la bonne idée de monter du 13 et de la btr!!!! affraidaffraid

j ai fait une clef special pour traverser l'echappement!!!mais c est du 13,pas de la btr!!! ramborambo

enfin c'est partis remise en mon moteur ne fuit plus...c est le principal thumrightthumright

enfin quelques photos en vrac avec mon PAPA et la marmaille...


remontage des etriers...

la marmaille...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...