oldschoolnico1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 fab a écrit:zolie, mais ca manque d un peu de rouille quand meme, loltu vas kiffer ma face avant mec...toutes piquetée et rouillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila...je commence par dire merci a fab... et la cerise est enfin de retour au pays basquesje vais pouvoir bosser dessus et la faire rouler rapidement dans un premier temps pour faire la liste de tous ce qui va pas au niveau des trains roulant et du moteur et apres on va attaquer tous ca...desole,les photos sont pourries...meacoulpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 aujourd hui ,essaie de purge de frein mais il y a une depression caché sous le bocal ( c est la merde pour le systeme sous pression) et oh surprise ca pisse quand tu mets sous pression!!!!on va essaye sans le syteme , a l ancienne... mais demain maintenant...et pis ,j en ai profité pour regarder les bacs a batteries et les soubassements,tous va bien rien de grave...mais j ai trouvé un petit soucis,mon filtre a essence , l'anti odeur sur les dépressions,un des tuyau ( entrée ou sortie j ai pas approfondis ) est dessertie.on va y remédier ou supprimer ce filtre mais c est des coups a ce que cela sente l essence en cas de gros plein...on verra.vive l anti pollution... place au photoset le bac a batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 cool, que ça avance, vivement de voir "choupette" rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tom Tom GO a écrit: cool, que ça avance, vivement de voir "choupette" rouler tu m ettones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 it's alive... et elle freine... ca fume,ca couine,ca grince....mais ca roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 yorudene a écrit: merci tomtom pour le coup de mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pas de soucis mon poto Fallait que je vois la béte en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites