oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et voila c est c est ma deuxieme voiture et c est mon plus gros projet 911 t de 1970. 2l2 targa.je l ai depuis 7 ans et elle dort bien a l abris.patiente. c est mon projet de fin d etude... elle est entierement d origine.c est une version us. et je vais faire une resto dans les regles de l art mais je suis pas du metier donc je me renseigne...mais je commence a vraiment vouloir attaquer je l ai payer 63.000 franc a l epoque,et on m en a proposer le double 2ans plus tard.il n y a eu que 168 targa vert cette annee la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Une Porsche, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ahhhh j'adore elle à l'air vraiment très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 y a du boulot mais elle est saine...comme ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 [img][/img] voila d autre photo de meilleurs qualitees. [img][/img][img][/img] ca c est la ligne de l auto que je prefere( l aile arriere ) [img][/img][img][img] vous remarquerez la cerise sur le tableau de bord( c est une image a l epoque cette bagnole, c etais la cerise sur le gateau) url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13904892][/img][img][/img] l interieur est un fullcuir en tres bonne etat a part le volant et le siege conducteur qui sont abimes[img][/img] et ca c etais delivre a l epoque pour les voitures dites europeenne a usage commerciale ou utilitaire dans la region de los angeles. ...pas mal le c15 [img][/img] le kilometrage n est pas bon(comteur miles oblige)en fait cette caisse a 150000 klm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vraiment tres belle j'en ai reparé une il ya quelques mois et ça ronfle super bien. vivement de la voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 surtout avec un silencieu inox,ca fait un petit bruit rauque et metallique superbe en fait,elle a des arbres a cames de 911s,2 triples corps weber avec filtres a air mousses et le volant moteur est allege.a la base la t fait 120ch(210klm/h) la je ne sais pas combien de chevaux j ai gagne(et j avoue c est pas la course ni le but)mais j ai pris avant de l arretes il y a un an 230 compteur comme une fleur(pour les gars de bayonne(entre la 1er et la 2eme sortie de mouguerre sur l autoroute de pau).le rapport poid puissance n est pas mal du tous et le couple de flat six...que du bonheur mais je vais essaye d aller vite.c est une question de finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oldschoolnico a écrit:y a du boulot mais elle est saine...comme ma golf c'est sa le principale ! car sinon après t'es vite emmerdé en tout cas j'adore surtout les fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouais.polie mains comme tes jantes s d ailleur,je pense les faire chrome pendant la resto,c est moins de boulot pour l entretiens( t es pas oblige de te les coltinees apres chaque averse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 mai 2009 p'tain suis jaloux, bon allez je vais me rassurer, je la prefere en jaune tres tres belle porsche, a bichonner, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j ai retrouve un photo de l epoque ou la voiture roulait tous les jours(pour allez au taf)et ou elle ecumait les pistes de france et de navarre avec le club pdf. admirez le travail des neumatique avec les suspatte d origine... si je retrouve d autres tofs,je l ai posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vraiment belle ta Porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non,elle n est pas vraiment belle(peinture complete a refaire et un peu de boulot a l interieur)mais elle est saine et elle marche du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 14 août 2009 quelques news de resto. petit depoussierage de la 911.je l ai sortie apres avoir enlever les plaquettes a l arriere(etrier bloque a l arriere gauche,rien de mechant). verification des trains roulants,du plancher, de tous les soubassements,nickel de ce cote la. pour le moteur,apres un demarrage presque sans forcer ,avec une batterie diesel(le moteur n avait pas tourne depuis presque 9mois),diagnostique;je dois changer un collecteur d echappement,que j avais deja prevu,et le joint du capot de villebrequin et ...c est tous. a les moteurs allemand du siecle dernier increvable... a ce propos,est ce que quelqu un pourrait me faire un totoshop et juste rabaisser la caisse... je suis une buse en informatique et en plus j ai pas totoshop le moteur,juste un coup de balayette et ca repart pour 40 ans et celle la c est juste parce que elle est belle,mais je suis pas objectif,ca fait 10 ans que je la regarde je dois la rappatrier sur bayonne,et je pourrais m en occuper plus souvent,ca ira plus vite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle en est ou cette belle machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j avance tous doucement(elle est chez les parents a 200 bornes)ca s implifie pas.j ai demonte lesetriers pour un remise a neuf,j en avais un de gripper.a part ca ,j economise pour une prepa peinture complete et la je fais tous faire par un pro,j ai vraiment pas envie e e louper.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 apres petites verifications hivernales,achat d une covercar respirant pour la condensation (elle couche a l abris mais dehors),la supertitinne va bien est la peinture tres ancienne tient bon et toujours de la rouille superficielle seulement(ouf).j ai remonte les accessoires d origines que j ai retrouvéslongues portees cibié porschesangles de maintien de bagages cuir et malette photo porsche(c est marrant)j ai aussi un attelage mais lui je ne le monte pas faut pas deconner mais je l avais recupere pour la rarete du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vivement de la voir rerouler cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cool, ça avance, on va la revoir rouler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hola,hola.vous emballez pas,c est pas pour tous de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais sayer tu le rapatrier sur bayonne ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca avance, ca avance, par contre si t as plus besoin du moteur, le jetes pas , je recuperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 antunes13 a écrit:mais sayer tu le rapatrier sur bayonne ou pas encore?et non,j ai pas d endroit ou la stocker,donc ellereste chez les parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sinon tu peux la mettre chez moi si tu veux, une plante verte de plus dans le jardin ca se vera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour que je me retrouve avec un 4pattes a la place de mon flatsix et que je trouve plus tard que ta cox marche tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 el es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 allez ,c est partis...on la remet en route meme si je refait pas la peinture de suite...passage chez mr porsche pour achat des pochettes joints etriers,echappements(collecteurs et silencieux)et ainsi que le joint de carter villebrequin que a claquer.demontage etriers ce w.end pour refaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cooooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aller, courage au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on va faire un 911 oldstyle ratsssssssss.yeahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 coooolllll , y a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 -deux kit reparation etriers-3 joints collecteur-1 joints silencieux85.00 euros(aie,ca pique) c etais mieux quand personne s interressé au classic y a 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 des p'tite news de la resto...comme vous pouvez le voir,c est pas tres pratique la pelouse et le sable(putain de landes profonde...mdr)comme prevu,demontage des etriers arrieres et du silencieux inox en vu d un changement de collecteur gauche.bon y en a un de mort,c est sur en tous 1h30 de tafs et on repart,c est pas tres simple mais je perd pas espoir je veux qu elle roule cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ça me tarde déjà de la voir devant le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 aller courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Allez vite quel roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on fait ce qu on peux pour ca...t inquieteje suis presse d aller au rasso vv avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouais moi aussi, j ai un flat a récupérer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon,je me suis attaquer un joint du petit carter du bout de villebrequin(qui fuyait depuis 6 ans maintenant)il est sous la poulie inferieur de la turbine...simple ca commence par demontage de la jupe acier qui fait office de bac pour le bloc haut moteur,du support moteur arriere(celui de la jupe)pour pouvoir acceder au fameau carter...cachéc'est le p'tit truc avec 3 ecrous de 10...encu.. trempage dans white spirit et enlevement ancien jointavec un joint a 3.20 euros...c est la ruine... et apres remontage,plus de fuite... c est une caisse qui a 40 piges mais qui fuit plus et qui ne bouffe pas d huile...j ai aussi remonté mes etriers de frein arriere mais au moment de faire la purge...a merde j en ai une de foirée cote passager...c est pas bien grave,je ferais ca plus tard au taf avec du matos et des purges neuves...et je devais change mon collecteur coté conducteur mais ils ont eu la bonne idée de monter du 13 et de la btr!!!! j ai fait une clef special pour traverser l'echappement!!!mais c est du 13,pas de la btr!!! enfin c'est partis remise en mon moteur ne fuit plus...c est le principal enfin quelques photos en vrac avec mon PAPA et la marmaille...remontage des etriers...la marmaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 août 2010 comme quoi, ca ne tient a pas grand chose des fois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 12 août 2010 un p'tit peu de son,pour vibrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 août 2010 simpa ta video privée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 des nouvelles,voila a quoi elle devrait ressembler a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 zolie, mais ca manque d un peu de rouille quand meme, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Eh ben mon nico il assure grave me tarde de la voir un de ces joursen tout cas bon travail le kifff quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites