Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon ben comme promis, envers certains, je mets des photos de mon petit quad. Et mon petit casque Voila a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pouaaaaaaaaa excellent sérieux sa m'étonnes pas de toi il est nickel !!! je verrais sa demain si j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J ai oublié de preciser que c est un YAMAHA 350 Raptor. Et qu il me sert autant sur la route que en tout terrain, vu que j ai un jeu de roue supplémentaire. Et Francky tu passe quand et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 28 mai 2009 demain jpasse voir christophe pour récupérer les roulettes et journée playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah ok, mais moi je serai pas en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est bien sympa ton joujou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Que ça soit sous la pluie ou sur le sec j adore........surtout les rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 28 mai 2009 drift poooowwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui sous la pluie Sur le sec c est plutot tour de rond point sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 28 mai 2009 loool c bien marant qoui que plus casse geule loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 excellent c'est sa qu'est bon en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tom Tom GO a écrit:Merci Que ça soit sous la pluie ou sur le sec j adore........surtout les rond points lool jte vois oui kan la route et humide et ktu sors du taff, tu tfais bien plaisir bien sympa ton quad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et oui c est moi le fada . Et ça va c est pas trop casse gueule, même sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très sympa le quaddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bien sympas ce ti quad hummmm j adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est canon ton Quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mdr, trés sympa oui, je confirme, j'en ai encore les yeux qui pleurent, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci les mecs Ce week end, normalement, je le passe en mode tout terrain, pour le week end d aprés parceque je vais le mettre dans la boue, dans le Gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 29 mai 2009 Excellent j'adore, j'aimerai trop en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En meme temps qui ne reverais pas d'avoir tout plein de joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tres sympathique, par contre il parait que le carenage se demonte tres facilement en cas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 29 mai 2009 fait atention tomtom...ca risque d'etre trop nerveux pour ta carcasse looool, met toi a la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 T en fais pas pas pour la muscu, je gere Je vous mettrai des tophs dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 rah bien sympa ce quad!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 juin 2009 PUTAIN, C EST DUR LE QUAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mouahahaha enorme!!!!!!!!!!!!!! apre sa veu faire le rambo et ben c'est pas gagner je sors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 11 juin 2009 joli ton raptor ! ça va il sort bien de la boue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tomtom fais de la muscu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben ecoute ça va pas trop mal pour la boue. Faut dire que l on a eu des conditions plus que boueuse, dans le Gers ( de la glaise) . Et Fab, j attendai que ces messieurs, les patroleurs, veuillent bien se sortir de la ou ils étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 11 juin 2009 t'as l'air de bien kiffer hummmmmmmmm la bonne bouillasse bien fraiche il est fêlé ce tomtom c'est sa qu'est bon en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui je sais que je suis félé merci Et le bitume c est bien mais la boue ça fais moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ben c'est fou sa mais ouais il parait !! les orties c'est sympa aussi sa chatouille juste un peu sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Les ortils c est rien comparés aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 deja ?? pk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Besoin de tunes tout simplement Mais plustard je prendrai un autre modéle, t en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pff c est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah merde...le pognon c est le nerf de la guerre...bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites