Kykax11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c dingue d'avoir des idée comme ça moi les poignées de portes sur les anjo, franchement, je suis fan, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 18 mai 2009 l'avatage avec les enjo c'est que ça coute pas cher ! Et on peut les changer quand on en a marre rapidement ^^ Sinon faut aimé mais ... sympa le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je la croise presque tout les jours sur Saint-Jean De Luz, je crois que c'est un mec qui a voulu transformer sa 406 en subaru impreza Pimp My Ride n'est pas que pour les Amerlok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les enjoliveurs me rappellent un capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'aime bien le style "pot" ... de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le top, c la peinture style rouille assorti a la grille réellement rouillée, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 18 mai 2009 blondin a écrit:Je la croise presque tout les jours sur Saint-Jean De Luz, je crois que c'est un mec qui a voulu transformer sa 406 en subaru impreza Pimp My Ride n'est pas que pour les Amerlok en parlant de ça ils font le casting pour la version française sur le site de MTV donc oui c'est pas que pour les amerlok mais j'me demande bien qui peut présenter ça et aussi qui s'occupera de la prépa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Effectivement j'en avais entendu parler, Peut-être que je vais y mettre la 4L... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres belle image du tuning ! feloch o proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le proprio doit avoir un camping car,les truc qu il a mis sur les enjos sont des poignees de tiror montees sur ls roller team... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'adore le 6 4 sur le coffre et le deflecteur d'air d'un essuie glace sur la calandre troooooooooooop le kiff!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh les fous sont pas tous enfermés ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 21 mai 2009 La tole strillé colé sur laileron avec la colle bien visible cest pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca fait" roots class" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Rien a dire boss, tu as le don pour trouver des perles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 22 mai 2009 putin yen a qui ont vraiment pas de gout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 heureusement que le ridicule ne tue pas c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 mai 2009 kelkun c ske c le PP sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 petite poubelle???,peu etre ou peugeot pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 24 mai 2009 o moin lui il va po ce faire chier a enlevé les enjo just a prendre par les poigné et ca vien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 el rey a écrit:kelkun c ske c le PP sur l'aile Poignée de Porte, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Kykax a écrit:el rey a écrit:kelkun c ske c le PP sur l'aile Poignée de Porte, mdr Mais non !!! Préparée par Patrick Poujol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 25 mai 2009 subway a écrit:Kykax a écrit:el rey a écrit:kelkun c ske c le PP sur l'aile Poignée de Porte, mdr Mais non !!! Préparée par Patrick Poujol et ben di donc tu été en manqué d inspiration ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis le seul a ne pas savoir qui est ce Patrick Poujol qui m'empèche de rire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est Subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un capot comme cedric le dit je pense pas mais a un parc choc sur une 19 ca se peut sinon comment peut ton maltreter une voiture comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 27 mai 2009 promis si je la vois je la brûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quel horreur comment il ose sortir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 heuresement quelle est pas verte,il se la ferait enlever tous les soirs par les eboueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 y en a vraiment qui ont des idées de dingues quand même aller mettre des poignées sur les anjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben ça coute moins cher que des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 16 juin 2009 -ouai c'est sur mais vaut mieux rien faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mdr javais meme pas vue kykax tu me donne des idée la je kiff la grille sur le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites