Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Boucoup de fan de hod rod iciii ... Jadoorrrreee bien réalisé et manque aucun détail . . . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 terrible celui là, je suis carrément fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est le scoot d'un ami a moi projet réalisé avec un très petit budget bientot dans 50 rider. Ce fut un bon délire de faire ca il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah oui cest vrai tu est un pote a "lios" "nitrOfor" etc.... Oué tres petit budget sur ce scoot cest un scoot bien délirrrreee oui xD Moi je kifff en toucas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ouais nitrofor, stunt naked, lios on se connait bien je vais chez nitrofor demain d'ailleurs. On va ensemble sur les meetings de scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oukkkééé oukkééé oukéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je kiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Génial le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites