Maycon157 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cinquecento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal cette prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'aime pas , j adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Génial, je vais fire ça sur les voiture du taff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 la grande mode de cette anné ! ... Jaimmmeee beaucouopppp cesttt délireee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est terrible !!!!! Ca lui va super bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lol c'est bien simpa hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aime pas le style rats mais c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est vrai que sa lui va plutot bien comme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 subway a écrit:Cinquecento sans vouloir te contredire yoru c'est pas pluto une seicento ? elle parait plutot petite ... fallait oser c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites