nounours641 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir les gens donc voila la 19 est partie et elle laisse place a une opel astra 1.6l 16s de 2000 kit semi large sur mesure que je termine dans la semaine nouvelle peinture ( jaune satiné avec paillettes oranges - capot toit et malle noir) sinon je vais mouler un pc arriere + rajout les jantes sont des cesam a batons noir j'ai pris la voiture qui a deja un interieur en cuir noir et alcantara bleu realisé par sellerie 3000 reste juste apres la carrosserie a realiser mon coffre - j'ai dégauté un partenariat avec sas tuning a perpignan avec qui j'ai pu voir pour une sono complete Digital Design qui comportera : -2 subwoofers 38cm -2 amplis -2 paires de kit eclates -cablage 50 mm -poste haut de gamme voila pour la futur nounours mobile les photos seront mise au fur et a mesure de l'avance du projet dqui commence tres rapidement courant la prochaine semaine mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ou kel est la photo de la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben bon courage pour ton futur projet poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Lol La voiture est deja faite mais je reprend tout car elle a etait vendalisé tout les pc cassés la caisse comlpletement rayé les poignées forcées et elle crak de partout dans son ancien etat avant qu'un conard c'acharne dessu elle etait comme ca donc je vais demain chercher un capot type f40 les jantes sont deja dessus (pas celle de la photo) la suite des fotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle etait tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nickel , par contre je déplace le sujet dans la bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ok pas de souci kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bien sympa cette ptit astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 2 mars 2009 T'as une bonne base c'est cool. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonne base jolie voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j avoue l astra m accroche pas mais celle d auré et la tienne waouuu sa va donner c'est sur sujet a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Donc voila une petite video de la voiture apres ce vendalisme et a cemoment on dit merci au " enfoirés" qui s'amusent sur des caisses et qui n'ont rien a foutre d'autre de leur journée Astrapar dj-tXuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est vrai que ca daille mais bonn rien de mechant refaire une chose qu'on a deja fait sa craint certes mais la passion efface ces mesaventures car tu ve rire regarde ma coco photos recu cette semaine alors que si tu te rapel bien lol elle etait moulé lol voila quand je l ai faite moi aussi sa me fait mal de voir le temps que j ai passé dessus pour en arriver la degouté alors courage ca va etre un truc de fou ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci mimoune c'est vraiment sympa je commence ce weekend normalement et on elargie un peu plus en fait lol je mettrais des fotos au fur et a mesure qu'on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila des photos de l'interieur par sellerie 3000 je n'y toucherais probablement pas sauf quelques touche de bleu par ci par la et en + un pti aerographe sur le moteur voila dsl por la qualité des images mais pour le moment je fais avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle ai sympa ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon courage pour ta nouvelle caisse, c'est vrai qu'elle était belle cette petite astra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je ne suis pas fan de Flipper le Dauphin mais tu as une super base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah ca y est une autre astra hihi bien sympo en tout ka me tarde de voir ca de pret si ta besoin de kelk piece demande toujour jai peu etre lol bonn continuation en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut les gens Bon un peu de news je viens de recevoir les bas de caisse , les jantes borbet T dans le semaine Par contre dur dur de trouver une peinture pfffffff ... Je vous ferez des photos de la voiture dans l'apres midi mais nous n'avons pas encore commencé car je prefere attendre toutes les pieces avant. Apres ca petite touche adhesif'kustom prevu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon je vais finir par y arriver donc voila suite a la sortie d'un projet etrangement similaire au mien dans la region je laisse tomber l'idee du german look J'ai donc recu mes bas de caisse et maintenant je repart sur une idee de sobriete tres simple mais brillante A venir : -jantes chromées vault en 17" -peinture (noir ou bleu) et paillettes cameleon voila pour ce qui est de l'avancée par contre kykax je vais te contacter pour voir pour du coup un autre style de déco byeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Adiouuuu Bon voila ca avance enfin donc comme prevu j'ai recupere mes jantes vault miami et mes bas de caisse enfin a la maison je vous balance deux ou trois photos et je vous en balancerais au fur et a mesure d'autres en fonction de l'avancé du joujou voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une bin jolie caisse poulet, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a ben c'est cool sa de bonnes news vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 une trés jolie voiture , bonne chance dans ton projet poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et vii jen ai de la chance Merci a bertrand bernard et beatrice pour les photos extra qu'il font sur les meetings et surtout pour le shoot de ma caisse en bonne compagnie a NARBONNE ce weekend Et voila je suis content ils se sont bien dechaine sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trés sympas les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jolie cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympa les tofs, sinon, ca va le slip, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fab a écrit:sympa les tofs, sinon, ca va le slip, tu crois qu'il la déjà craqué la ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C est sur qu il l a deja craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il à dù se déchirer le slip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mais non c mon astra elle a perdu toute son huile cette conne Mais sinon moi non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon je viens apporter des petitesz nouvelles sympa On commence la voiture lundi et elle sera tres vite en apret par la suite je cherche encore et toujours la couleur Besoin d'aide rouge ou bleue ???? Avec capot toit et male noir Un petit virtuel vite fait pour voir ce que vous en pensez !!!!! Nivo deco ce ne sera pas celle de la photo je ferais confiance au grand Mr kykax ( ou presk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 seul defaut c est les faux disque sinon le projet promet sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol, c'est clair, j'avais pas fait gaff, vire ça mon nounours, les faut disques a l'arrière ça fait trop jacky, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ji voi bien un Rouge candy avec malle, toit et capot noir avec une déco tres soft .... style des pinstrip comme la golf de lATC ... tres simple et jouliiii hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites