Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACK59

boitier additionnel

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a un boitier aditionnelle sur sa caisse, ce que cela vaut vrément et s'il y a des risques pour le moteur..
voila je voudrais quelque avis car je suis éventuellement interessé par un boitier Power-System pour mon pti moteur turbo diesel de la corsa..
merci pour vos réponses

moi g un fga sur mon bm tres satisfait du gainde puissance monte plus vite dans les tours ect...
pour un diesel c encore meilleur power system tres bonne marque puiskon distribu cette derniere et nos clients sont tres satisfait thumleft

je croyais que c'était pour la popo lol sa t'aurai servi à rien .. sinon aucune idée je m'y connais pas la dedans .. Sad

tt depend des voitures, j'en ais un et j'ai pas vu de grosses différences, le mieux c'est de faire une reprogrammation par la suite!
thumleft

La même que el rey, boitier sur BMW 330D avec reprog du débimetre, de 195 ch----à----230ch..!
et franchement ca pousssse...t'es scotché au siege,

apres a voir sur la tienne, pas le même moteur ! petite config sympa :

change ton filtre en papier par du coton (ex:green filter, k&n, etc..) : env. 60€
bougie à 4 electrodes de la marque beru avec faiseau electrique beru----env. 80€

apres je te conseille plus tot une reprog du calculo au lieu de la puce. ( c'est la même chose !)

• Créer...