JACK59 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a un boitier aditionnelle sur sa caisse, ce que cela vaut vrément et s'il y a des risques pour le moteur.. voila je voudrais quelque avis car je suis éventuellement interessé par un boitier Power-System pour mon pti moteur turbo diesel de la corsa.. merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi g un fga sur mon bm tres satisfait du gainde puissance monte plus vite dans les tours ect... pour un diesel c encore meilleur power system tres bonne marque puiskon distribu cette derniere et nos clients sont tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 20 février 2009 je croyais que c'était pour la popo lol sa t'aurai servi à rien .. sinon aucune idée je m'y connais pas la dedans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok , merci bien les gars .. on va réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 25 février 2009 tt depend des voitures, j'en ais un et j'ai pas vu de grosses différences, le mieux c'est de faire une reprogrammation par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 9 septembre 2009 La même que el rey, boitier sur BMW 330D avec reprog du débimetre, de 195 ch----à----230ch..! et franchement ca pousssse...t'es scotché au siege, apres a voir sur la tienne, pas le même moteur ! petite config sympa : change ton filtre en papier par du coton (ex:green filter, k&n, etc..) : env. 60€ bougie à 4 electrodes de la marque beru avec faiseau electrique beru----env. 80€ apres je te conseille plus tot une reprog du calculo au lieu de la puce. ( c'est la même chose !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites