ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 15 février 2009 voilou j'ai recupérai la fiat a PUNTOMAN je mi suis un peu attaqué cette aprem -pose et moulage des bas de caisse -j'ai retravaillé les extentions de capot trop punto 1 a mon gou lool-retiré le tinitage de vitre et voilou pour aujourd'huile 4x4 et le rase bitume lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 1 mars 2009 niquel mon grand continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympo la ptit punto bon courage poulet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle va etre sympa une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un peu de newz juste une petite instale tres simple rien d'extraordinaire il reste les coté a fair une petite sellerie et sa sera parfait pour une caisse de tout les jour lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 niquel tous ca ca avance petit a petit juste une petite question tu va lui mettre quoi comme couleur a cette puunto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a je le di pas meme si je conte pas changer normalement lool je prefere pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa ce peti coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il a bien bossé le Qstom oui bon taff ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui oui sa suffit ^^ Une peinture sobre ... Et elle sera nikel pour tout les jours cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merki apré je ferais surment quelques meeting avec cette saison vue que pour fair du dub sa va me couter un max lol la nouvelle ne sortira pas avant la saison 2010 je pensse un piti peu avancé mais plus de resine lol donc ben je finiré le weekend prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Joli boulot je t'ai vu bosser ce week-end depuis ma fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sympa le coffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voilou quelque news cette aprem j'ai refait tout se que l'ancien proprio avait fai donc lissage du coffre qui pété g arréché puis refait des extention de capot qui pété egalement j'en est profité pour les fair plus basse ,puis j'ai fini les bas de caisse voilou j'ai commandé les amorto complets a -50 et des repetiteur noir voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai recu mes repetiteur black c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon ben voila elle est rabaissé a moin 5 mais bon j'espere quelle va se tasser un peu elle est encore trop haute ^^ je prendré des toff se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et les photos sont ou quentinounet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 euuhh oupsss pas trop eu le temps la, je vais essayer de gerer sa demain (entre le taff, le demenagement qui arrive et guitar hero metallica mdrr je c plus ou donner de la tete lol a peine le temps d'allé voir madame lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 alors on attent et avec un V comme vite...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 27 juin 2009 demain dsl pas eu le temps aujourd'hui je suis parti promener le "el camino" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et t'as pris quel camino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut tout les monde bon ben la punto aussi va surment redevenir d'origine mais plus dans le style german cette fois je vais essayé des jante sa va dependre de si sa passe ou pas des news ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Encore un petit projet sympa, à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 euuuh malheureusement non je revien d'essayé les jante a tres gros deport sa ne passe po au niveau de l'entrax tempis mais je v quand meme voir se que je peut fair de se truc qui me sert de voiture de tout les jours lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi je te vend 4 jantes a deport stu ve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non merci lol on me les echangé contre mes jante en 17 actuelle qui sont toute neuve avec ducou 4 pneu neuf lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut tout le monde bon alors voilou je mis suis enfin mis j'essaye de faire de cette charrette une voiture qui me plais lol on va voir si j'y arrive alors au programme un style moon , jante tôle en 14" moon disc flanc blanc et un déco moon intérieure en lin ou en tweed gris retro cox qui sont arrivé que je vais essayais de monter rapidement vue qu'il y a pas al d modif pour les faire (sur ces saleté de punto en tous cas lool)une toff des moondisc new look avec les 14" ^^ mais sens pare brise lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'aime assez ton nouveau projet ! A suivre de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon ben voila les jante sont peinte en noire et les flanc blanc sont également fais je trouve sa cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 27 février 2011 vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et la suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites