PikachuMyLove 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour a tous. je sais qu'il y a pas mal de carrossier et peintre sur le fofo j'aurai voulu savoir 'il y en a qui bosse avec RM j'aurai quelques questions a lui poser. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben désolé moi j ai bossé en Sikkens, Lesonal, Autocolors et la je suis en Spie neker mais pose toujours ta question je verrai si je peux t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 13 février 2009 idem que tomtom, mais ixell et leshler en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 13 février 2009 on a un soucis de grains donc on comme on pensait peut etre aux produits c'etait pour savoir si d'autre travaillant en RM on le meme probleme? et lesonal t'en pene quoi tom tom parce que jdiscuté avec un carrossier hier et c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pour tes grains, j ai eu un soucis similaire avec lesonal, il est possible que se soit au niveau du filtrage de ta peinture.Je m explique, avec Lesonal le filtre etait trop gros donc le métal passé en paquet et j avais des grains ( comme de la poussiere) . Le representant m a fournis des filtres plus fins et le probléme était terminé Aprés Lesonal est bien mais le pouvoir couvrant est pas top comme certaines marques. Spie est top au niveau pouvoir couvrant mais les teintes sont pas au top, pour moi je precise. En esperant avoir pu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites