doudou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjours a tous voila quelqu un connait il un fournisseur autre que mercedes pour acheter des spheres pour ma 500 sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas pour l'instant , mais je cherche , je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 En voici une paire ,qui serait d'un bel effet dans un 500 sec !!! :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut Doudou , uje crois que j'ai trouvé ton bonheur , vas voir sur EBAY chez le vendeur "motoresuchencom" et tu vas à la page 49 tu y trouveras les "Hydraulickspeicher" c'est 74.90 pîèce si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok super et pas cheré je vais voir ca et te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dur dur pour trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alors je récapitule : tu vas sur ebay , tu tapes "motorensuchecom" et tu vas sur " meinen shop besuchen " et c'est la que tu vas directement à la page 49 et tu trouveras les "hydraulickspeichern " et si tu ne trouves pas tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok je retourne voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis nul je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il faut apprendre l'allemand pas d'autre choix !! Schnell !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites