Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 trés joli , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Cest cler elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trés propre, mais j'aurai vu d'autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres propre ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j adore c et caisse c est vraiment magnifique je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci a tous ; a partir de janvier réalisation de la sono 2009 + la sellerie dans le courant de lannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle déboite ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est la grande classe cette caisse , j'aurai peut etre opter comme Titoux pour d'autres jantes du style Drift, mais félicitations à toi, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci ; pour les jantes chacun son style loll moi je voulais pas faire : racing voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites