SoldatRian 0 Posté(e) le 6 février 2010 héhé tkt tomtom je vais pas la faire seul la zaza on va la faire à deux elle veux apprendre à tuner des caisse et sa me vas tres bien hihi mais j'espère bien que la prochaine qu'on modifiera ensemble sera une eventuelle future mustang ^^ enfin je dit sa je dit rien loolet merci morgan j'espère qu'elle vas vite aller mieux parce qu'elle morfle sincère la pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 février 2010 J ai connu ça, le boulot en couple, et c est une bonne partie de rigolade Bon courage à la miss et j attend de voir l avancé des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 8 février 2010 vi sa promet des bon moment ^^ il me tarde aussi beaucoup de l'attaquer à elle comme a moi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 28 février 2010 yep ressort court recu oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 28 février 2010 genial en plus pas de pluie donc montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites