OL111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tout est dit dans le titre, je reviens de mon assyst B pour le clk 200K et de ce fait je me permets de mettre le prix de cet entretien, ça permettra de comparer entre différente concession! Le prix est 318 euros TTC de 21 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca me parait résonnable comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben dis nous ce qu'ils ont fait...si c'est pour une simple vidange+filtre c'est chero, mais si c'est la totale filtre c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pierke a écrit:Ben dis nous ce qu'ils ont fait...si c'est pour une simple vidange+filtre c'est chero, mais si c'est la totale filtre c'est raisonnable Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nous avons donc: Filtre de clim- 30,5, filtre à huile- 12,30, fina- 71,50, solvant lav glace- 2, assyst b avec essai 92 euro, Filtre à poussière du chauffage ......25 divers bricole que j'avais demandé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OL a écrit:Nous avons donc: Filtre de clim- 30,5, filtre à huile- 12,30, fina- 71,50, solvant lav glace- 2, assyst b avec essai 92 euro, Filtre à poussière du chauffage ......25 divers bricole que j'avais demandé, C' est bien, c' est précis, ça aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Des clignoteurs "silver" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pierke a écrit:Des clignoteurs "silver" ??? Même pas, ça fait trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un beau spoiler en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bricole = divers p'tit truc qui clochait, réglage et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lustrage, cimonisage, frotter les jantes et pot, gratter les léo séchés sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 patx a écrit:lustrage, cimonisage, frotter les jantes et pot, gratter les léo séchés sur les sièges On mange pas dans ma voiture en plus c'est du cuir, donc un coup de lavette et hop comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Heu c'est pas cher mais bon le filtre a poussiere et le filtre de clim normalement c'est la meme chose sauf si tu as l'airco full automatic avec ecran digitale et normalement ce filtre coute bcp plus que ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites