Safecrack 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour voici quelques tofs de ma 405 break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 deplacé dans la bonne partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oups!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sympo ce 405 mai j accroche pas tro sur le tableau de bor c est assez spécial quen mm mai sinon tré bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je la connaisais comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bien vu David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui elle etait comme cela il y a quelque tps mais j ai modifi pas mal de choses . merci pour la tof ( je ne la connaisais pas de cette couleur exterieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites