STORM111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je voudrais peindre ma mini en vert fluo! qui peut m'en dir plus sur la peinture et les astuces ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bin moi je v ten dire plus sur le fluo puiske ma caisse a etait faite en fluo! premierement fo savoir kavec un fluo ta rarement la teinte ke tu souhaite! (mon rouge avait une tres nette tendance a tirer sur le rose le orange tire sur le rouge le jaune a d reflets vert bref...) ensuite faut savoir kun fluo c comme un candy , sauf ke pour le candy c'est une base grise metal puis on applique l'encre de couleur desssus bin la c pareil sauf ke la base est blanche! et c'est la qu'arrive le probleme!! car le fluo s'enterre comme on dit dans le blanc . En clair ta le blanc ki remonte comme si la couleur se decoloree!!! c'est une peinture tres sensible aux UV et intemperies!!! ni pense meme pas si c'est pour rouler tous les jours et si ta pas de garage!! prevoit un gros budget peinture car un fluo c'est minimun 1 peinture par ans moi j'ai fait 2 peinture en 1an et encore je men servait que pour les meeting j'ai utilise 2 marques house of color (merdik elle a tenue 5 mois) et puis j'ai changer pour une autre marque que l'on garde secrete car c'est fait pour l'aeronotik pour peindre lesimmat des avions lol (celle la n'as pas bouger meme avec le new proprio!) je c aussi ke max meyer en fait il est tres bon ossi donc mon conseil abandonne le fluo et passe sur un vert kawasaki retoucher (plus de jaune sa devrai le faire plu flashy)! bon courage toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour ton expliquation et tout le reste le candy je connais j'ai fait mon dax comme sa avec des flammes mais je voulais fair un fluo pour ma petite mini austin mais si c'est galere et quil faut repeindre tout les 6 mois c pas le top! es ce que tu a des photos de ta voiture fluo?? merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour les tof va voir sur mes tofs de mes projets si ten ve davantage ainsi ke plus d'explication donne moi ton msn en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila le fluo rend pas terible mais il flaché bien en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites