Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb6902

[rch]boite qui peut sabler des jantes

Messages recommandés

salut a tous je chercher une boite qui pourrait me sabler mes jantes pour la cddy? a prix raisonnable bien sur! merci

ou habite tu ? car a tarnos y a un gars qui sable et qui pend a l'epoxy avec ou sant finition et il est pas cher du tout c 'est là bas que j'emene mes cadre a sabler

j'habite a cambo pas loin de bayonne!! c'est quoi la peinture a l'epoxy? c'est comme la peinture d'origine?
ca m'interese beaucoup, mais il sable avec le sable pour carosserie pas a la "grenaille" c'est de ma feraile et ca marque l'alu
tiens moi au courant sur le post tu m'interesse!

ben j'ai fait sablé mon cadre de mon 250 KX et je lui ai demander de me le peindre en noir c comme de l'origine et au moins tu es sur que ça tienne et meme pour la harley c pareil là il ma juste passé un aprét vu que je le peigné en caméléon et pour le sablage ben je n'ai aucune marque de sable ou autre rien de cela la societe s'appele adour peinture ou aquitaine peinture je ne sait plus trop c'est en face de dassau pour ceux qui connaisse a tarnos
je laisse le numero de tel du gars il s'appelle Carlos et il est super sympas 06 19 64 48 64

ok nikel ben je te remercie bien du coup de pouce, tu peux me donner une idée de combien t'as payé pour le cadre?

ben en general que se soit sablé et peint ou juste sablé c'est 50 euro voir un peu plus tout depend du jour mais des fois je le paye en poisson aussi lol! mais franchement c pas chere du tout y a une autre boite qui fait la meme chose sur anglet il te prend 250 voir 350 euro pour un cadre le calcul est vite fait

a anglet je pense que c'est de poli eder que tu parle j'y ai travaillé .... un seul jour lol! mais ils sablent a la grenaille

oui exact et j''en ai fait les frais pour les jantes de la ducati je leur avait dit que j'allait me les polir et donc il fallait faire un microbillage il m'on dit pas de probleme on connait tres bien quand je les ai recuperer j'ai cru que j'allait pleurer c'était un massacre lol!lol!

• Créer...