Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé1

[ AUSTIN MINI ] - Restauration et préparation de la Mini - Jacky

Messages recommandés

voila une petit mini austin de 1992 dont mon petit moteur de 1.3 l injection qui devellope 63 chevaux d'origine Mr.Red
je vais vous mettre des photos depuis que je les en cours de restauration

j'ai commencé a le faire car sa me trotté dans la tête pour apprendre et pratiquer ma passion . j'ai une aide grace a stef et sab que je remercie encore qui m'apprend énormément tous les jours que je bosse dessus
entant novice dans tous la matière mécanique, carrosserie et peinture et bien on se lance :)

je me permet de mettre le nom de notre forum on vous acceuille les bras ouvert

http://tuningracing.forumperso.com

je vous tiendrai au courant de mon avancement : )
















peinture des tambours plus suspension


masticage de la porte rouillé


voila le résultat après


lissage de l'antenne



nouveau pneu


nouvelle jante



soudure plus mastic

résultat


des deux coté


piston pas nettoyé



piston nettoyer


casse du tyran inférieur bout a souder


a souder la avec monsieur stef plus débrouillard pour souder


petit arbre



haut de culasse



culbuteur nettoyer













[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=12004129]









le capot lissé sans le badge ressoudé plus mastic



pour la suite premiere tours de roue , pose du kit carroserie, peinture, pose de mon petit compteur moto ,usinage de piece pour mon admision , kit nos ... et apres l'installation de sono qui et deja pré faite avec un caisson qui condanne les place arriere avec un sub deux kit eclaté en vibe et ampli vibe

voila je vous mettrai des photos
bonne soiré
n'hésitai pas si vous avez des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous donnez un peut de nouvelle

j'ai posé la petit ligne d'echapement il faut que je fasse une petite bride quand je ferais de long trajet car la tete :s mais bon et surtout les gens qui bosse sur la route en bleu de travaille..

mon ancienne installation sono que je remettrai la voiture une foi que je remonterai l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma présentation etant meme vérouille depuis le temps
grand moment absence pour cause de projet dont montée avec un ami un société de préparation et restauration automobile et boutique ...
si sa vous intéresse je pourrais postée des photo de nos réalisation dans une section mais si je me suis pas trompée j'ai pas vu de section pour ... si sa vous intéraisse Réalisation 2 toyota supra, Nissan S14 , ma petit mini , toyota MR2 au nos , bmw , civic , rang rover j'en passe ..


Long moment absence ... voici un peut des news









Je vous posterai cet semaine d'autre photo et video avec la petit sono dedans ..


A bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c est quoi ce 4x4,tu vas me rabaisser ca,j espere..pose moi se karting par terre...nom de di..

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


mais c est super mignon,j adore les puces britaniques bodybuildée... thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci

Oui faut que je la pose de derrier il suffit juste que tourne les vise du kit ilo que j'ai mais je les pas encore fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...