Yelawolf 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 SALUT A TOUS PETITE QUESTION DANS MA GOLF 2 JE VOUDRAI MONTER TOUS LE TABLEAU DE BORD D'UNE GOLF3. ES QUE AU NIVEAU DU COMPTEUR IL Y A UN PROBLÈME OU PAS POUR LE CONNECTIVITÉ? AVEZ-VOUS DES IDÉE? MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 évite les majuscules coco c'est pour crier normalement et non je pense pas que sa soit la même connectic mais y'a des adaptateur qui existent sur ebay allemagne faut mettre sa comme intérieur dans ton golf 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c pas la meme conectique mais sa peu se faire mais c est du taf en plus sur golf 2 le compteur c est un cable golf 3 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 golf-bigore a écrit:SALUT A TOUS PETITE QUESTION DANS MA GOLF 2 JE VOUDRAI MONTER TOUS LE TABLEAU DE BORD D'UNE GOLF3. ES QUE AU NIVEAU DU COMPTEUR IL Y A UN PROBLÈME OU PAS POUR LE CONNECTIVITÉ? AVEZ-VOUS DES IDÉE? MERCI D'AVANCE merci de ne pas écrire en majuscule, lit le réglement du forum ça évitera les erreurs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut dsl pour l'écriture en majuscule je suis vraiment confus. bon je vais me renseigné et si j'i la solution pas de problème je vous le dévoile. merci quand même pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites