Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelson131

Mes RC

Messages recommandés

Merci à tous pour l'accueil. Wink

Bon j'ai oubliez de dire quelques trucs qd même dans le milieu de l'auto.
J'ai eu 3 clios, et maintenant, une megane GT.

Le tuning extérieur, je le pratique plus en modélisme, avec de l'optionnite aigu, des moteurs gonflés, de l'alu etc...

Voici quelques uns de mes engins :

Drifteuse Yokomo "Genki HKS"







Proto Savage electrique :















Monster Beetle 29cc

Avant :



Après :















LSP Pro :



Slash :





M18T :





Et le petit dernier qui va passer en resto : High Lift F-350




Il en manque, mais c'est déjà pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi sur le fofo pour ton souci de post envoi un mp a kykax ya que lui qui peu le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AuRé a écrit:
salut et bienvenue a toi sur le fofo pour ton souci de post envoi un mp a kykax ya que lui qui peu le faire lol!


non non il y a pas que lui, je vous rappelle au passage que Kykax n'est pas le seul administrateur, nous sommes 3 kykax, nana et st greg. merci d'en prendre note car trop de personne ne prennent pas au sérieux nos remarques ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:
AuRé a écrit:
salut et bienvenue a toi sur le fofo pour ton souci de post envoi un mp a kykax ya que lui qui peu le faire lol!


non non il y a pas que lui, je vous rappelle au passage que Kykax n'est pas le seul administrateur, nous sommes 3 kykax, nana et st greg. merci d'en prendre note car trop de personne ne prennent pas au sérieux nos remarques ! merci


C est bien vrai miss et je crois que c est bien stipulé
Autrement jolie rc . Bravo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, non non c'etait pas un proble de forum mais de moi. Embarassed
J'héberge mes photos sur photobucket. Avant le lien taggué pour les forums se copiait tout seul, maintenant ca ne marche plus... je me suis fait avoir...
J'ai pas osé demander de l'aide et j'ai cherché longtemps le lien éditer ou supprimer. .
Pour ceux qui veulent en voir plus et qui s'interressent à la RC : http://www.maximummt.com (c'est pas de la pub hein, c'est juste à titre d'info Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...