Nelson131 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci à tous pour l'accueil. Bon j'ai oubliez de dire quelques trucs qd même dans le milieu de l'auto. J'ai eu 3 clios, et maintenant, une megane GT. Le tuning extérieur, je le pratique plus en modélisme, avec de l'optionnite aigu, des moteurs gonflés, de l'alu etc... Voici quelques uns de mes engins : Drifteuse Yokomo "Genki HKS" Proto Savage electrique : Monster Beetle 29cc Avant : Après : LSP Pro : Slash : M18T : Et le petit dernier qui va passer en resto : High Lift F-350 Il en manque, mais c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut et bienvenue a toi sur le fofo pour ton souci de post envoi un mp a kykax ya que lui qui peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 De très belle RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 AuRé a écrit:salut et bienvenue a toi sur le fofo pour ton souci de post envoi un mp a kykax ya que lui qui peu le faire non non il y a pas que lui, je vous rappelle au passage que Kykax n'est pas le seul administrateur, nous sommes 3 kykax, nana et st greg. merci d'en prendre note car trop de personne ne prennent pas au sérieux nos remarques ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bien sympa tes caisse RC, ça le fait bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Coucou collègue drifteur :D Sympatoche les RC :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nana a écrit:AuRé a écrit:salut et bienvenue a toi sur le fofo pour ton souci de post envoi un mp a kykax ya que lui qui peu le faire non non il y a pas que lui, je vous rappelle au passage que Kykax n'est pas le seul administrateur, nous sommes 3 kykax, nana et st greg. merci d'en prendre note car trop de personne ne prennent pas au sérieux nos remarques ! merci C est bien vrai miss et je crois que c est bien stipulé Autrement jolie rc . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ouais c est tres sympathque ces petits machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh, non non c'etait pas un proble de forum mais de moi. J'héberge mes photos sur photobucket. Avant le lien taggué pour les forums se copiait tout seul, maintenant ca ne marche plus... je me suis fait avoir... J'ai pas osé demander de l'aide et j'ai cherché longtemps le lien éditer ou supprimer. . Pour ceux qui veulent en voir plus et qui s'interressent à la RC : http://www.maximummt.com (c'est pas de la pub hein, c'est juste à titre d'info ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites