Kiogratin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je cherche un local de 50m², pour monter le kit large sur ma caisse, pour une durée d'au maximun 1an. Quelqu'un aurais un tuyau a me donner? connaitrais un local à louer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tous dabord tu cherche ou ???? kombien tu veu mettre ,??? car si c sur mon de marsan je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je cherche à 25km autour de bayonne. pour le prix on vera deja si je trouve mont de marsan ça fait un peu loin, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pres de ché moi (a bardos) ya un gars qui loue un batiment (a clé et hors eau) mais j'ignore le prix le batiment doit faire 2000m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça m'interesse, tu pourré me préciser son nom et le lieu exact pour que je m'y rende merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mr larran 0559568072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ta appellé pour savoir si il peu te liberer une place du hangar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites