nounours641 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben en discutant avec un gars sur un forum il m'a montre un pti hot road et la waouuu y a un travail de ouf la dessus j'en connait un ki va aimer ca moi !!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon ben j'en mets d'autres alors du coup ils m'en envoi plein je precise qu'ils sont tous a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah bin voila, la tu me fais plaisir pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est plutôt sympas comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 de tré bell machine tou ca enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 superbes ces rod, j'adore, merci nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 +1, ils sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ils sont geniaux j'adore la traction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 magnifique ils sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'adore le pick up !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je les adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon comme je vois que ca plait je fait un petit sujet la dessus et maintenant ouvrez les yeux grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 t'avais plus vite fait de mettre le lien : http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Du beau matos, et hallucinante la qualité de finition du dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouai c vrai mais les photos direct je trouve ca plus sympa En tout cas je commence a vraiment aimer ces caisses il y a un travail phénoménal dessus et c impressionnant comme le dit subway le travail de finition de certains moi je dis que si tout le monde prenait exemple sur la dernière ça serait magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est un autre mon et egalement un autre budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 magnifique j adore ce style de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j'adore ces caisses !!! connaitrai tu le prix de celle qui sont a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh entre 12 000 € et 20 000 €, ca se négocie dans ces prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le mieu c d'aller sur le site RF l'a mis juste en dessous des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui 15000 euros t'as juste le chassis nu sans carte grise, un rod comme le bleu ca vaut environ 45000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ils sont trop beau ces road pour 20000 euro sa fait pas chere pr des betes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est clair qu'ils sont super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je comprend pas comment fait le gars avec les deux rod imatriculé 06 car c les meme plaque sur deux voiture differentes pk ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oups dsl erreurs de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il y en a un a vendre en gironde pour les interessé (et les riches... ) http://www.leboncoin.fr/vi/30208386.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites